lecasseur Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 steam est il down? car j'etais en specateur le temps de manger puis en remonter je vois server timmed out ou un truc du style je ferme steam je veux pour le reouvrir et la surprise "troubleshooting connexion" ou je ne sais quoi
Ak2Spawn Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Je pense que ça vient de chez toi car pour moi tout marche bien après quelques relancement de steam Essayes de supprimer ton clientregistry.blob qui est dans le dossier steamApps je crois
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Small a ce genre de probleme également. Affaire a suivre :/
lloydi Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Pareille pour QUESE-PASSE-T-IL AVEC STEAM Bouhouhou :'(
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 (18:47:08) (sGx|x0ne) Havent you guys read it??? They are going to cut steam and counter strike.. None of you wont play cs any more!!! vu sur le chan #steam http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/probleme-avec-steam-sujet-7903-1.htm vu sur le forum Vossey
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.