Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Salut voila avant je jouer san probleme a cs et depuis la nouvel mise a jour je narrive plus a me connecter sur un serveur et un message maffiche "invailid steam UserID ticket" si vous pouviez mexpliker le probleme et me dire comment le resoudre ce serai cool merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 balance nous tout le message d erreur s'il te plait
boudaka Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Pour moi aussi, le message c'est "invalid steam userID ticket" et c'est tout. Comprend pas, c'est lourd à la fin. Un grand merci à celui ou celle qui a la solution.
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 La dernière fois que j'ai eu ce message, je me suis déloggué, reloggué, et c'était nickel [:spamafote]
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Il faut simplement deco totalement de steam et reco. Moi j'ai eu ce probleme et je l'ai règler comme ça.
boudaka Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 mais c'est ce que je fais pourtant! j'en ai marre ***** ca bug a chaque fois
boudaka Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 [:freshfish] Je suis trop nul désolé, je faisais "quitter" et non "quitter et se deconnecter" Maintenant ca marche. [:veneration] Esscuze
jarodlecam Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 pour tout vos petit probleme, il y a http://www.faqdb.net C'est toujours utile !
Xillion Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonjours a tous, voila j'ai le meme prboleme que les autres :invalid steam user id ticket et j'ai deja redemarrer mon pc mais cela ne fonctionne pas. J'ai essaye le site proposé si dessus mais je n'arrive pas a l'ouvrir. Que pourais-je faire ? Merci d'avance
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.