koti94 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonjour J'ai un tres gros prob j'espere que vous pourrez m'aider Lorsque je joue sur un serv (213.128.35.34:1977) et ben au bout d'environ 2min j'ai un prob de lagg, peux pas changer d'armes, peut pu utiliser mon mic, peux pu ecrire, peut pu recharger, peut pu jeter mon armes ... en gros je garde mon arme et jpeux rien faire d'autres. Lorsque sa arrive dans la console il y a marquer : *HLGuard E ' n ' C detection tests v1.70* couldn't exec madevecs.cfg couldn't exec FlatBeat.cfg couldn't exec aimbot.cfg couldn't exec yamh-main.cfg couldn't exec ninja.cfg couldn't exec back.cfg couldn't exec xplOsions.cfg couldn't exec vecs.cfg couldn't exec startup.cfg couldn't ex savez vous d'ou sa vient ?
Spliff Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 C'est HLGUARD qui regarde si ton pc possede *.cfg C'est des .cfg de cheats... AntiCheat a deux balle.
koti94 Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 et j'ai aucune soluce a sa ?
koti94 Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 sa viendrais pas de revolution script ?
lepunisherqc Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 hum , revolution shit** ee script pt bien s'il te plait enleve sa tout suite si tu veut customizer ton cs dis moi le ma t'aider :S revolution script apporte plusieur probleme a plusieur gens
Spliff Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 ça ne vient de rien du tout, c'est le serveur qui a installé HLGUARD. La seule chose que tu peux faire, c'est changer de serveur.
koti94 Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 lepunisherqc : je sais binder tout ce que je veux binder dans cs etc... j'utilise revolution juste pour le hltv j'ai pas encore trouver comment faire pour mettre le hltv pendant la war et avoir le dem spliff : j'ai po envie de changer de serv :s enfin si possible avant je pouvais y aller sans prob du jour au lendemain jpouvais pas et pourtant yen a qui joue encore sur le serv :s
Spliff Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Attends que la verification se finisse ...
pilipiou Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 tien un pti tuto pour les HLTVs http://www.forum-cs.com/tuto_hltv et vire moi revolution scripte =@
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.