karlouche Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 salut tout le monde depuis quelque jour mon ping et passer de :15<50 a 130<190 mais ne le fait pas surtout les serv mais la plupart ont des gros temps de latence mon fournisseur internet est numericable repondez merci :??: :hello:
PiTiPiEdKiPuE Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Alors regarde bien dans tes options si steam n'a pas foiré l'identification de ta connexion (rapidité).
thedark Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Si tu vas jouer sur des serveurs qui ont beaucoup de ping, automatiquement tu en auras toi aussi. Verfie tes rates, et si des processus peuvent géner ta bande pasante. Je pense pas vraiement que l'authentification est à voir grand chose...
karlouche Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 hier mon ping etait redevenu normal et la c reparti pour des ping de fou je vais posez une question posez et reposer mais bon lol a combien je doit mettre mes rates ??? mais je ne croit pas au probleme de rates merci
Small Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Tout d'abord le style SMS est interdit Ensuite tu peux utiliser ceci pour editer tes messages Et enfin donne nous les caracteristiques de ta connection or FAI s'il te plait
Ak2Spawn Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 As-tu du choke ou du loss ? ( tu peux le voir en tapant net_graph 3 dans la console ) Ton fai ne fait-il pas des travaux sur ta ligne en ce moment ? ( FAI = fournisseur d'accès internet )
thedark Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Tout d'abord le style SMS est interditEnsuite tu peux utiliser ceci pour editer tes messages http://forum.vossey.com/themes_static/images_forum/1/edit.gif Et enfin donne nous les caracteristiques de ta connection or FAI s'il te plait [/quotemsg] T'es admin su serveur TS ou modo..... ?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.