bestjumper1 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Bonjour tt l'monde! :hello: Je cherche des bot pour cs 1.6 mais je ne sais lesquels prendre! :pt1cable: est-ce qq1 saurait me dire quels sont les meilleurs bot pour avoir un max de fun à jouer chez soit sans conexion internet! merki
Spliff Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Les zbots. Direction FAQ CS1.6 de Vossey.com
shivaskunk556 Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 voila je sui débutant a cs , sa fé deux mois que je joue en et la je voudrais bien essayé avec les bot histoire de m'entrainer a metre des hs ..ect.sauf que jai un probleme avec les bot , en effet jai installé les joebot , je demarre une partie sur un reseau local sur la map de_dust2 é les bot son en spectateur il veule pa se mete en terro ni en ct, ya ptre une comande a faire? si kelkun pouré resoudre ce probleme sa sré classe
Spliff Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 Prends les zbots, lis la faq, tout y est expliqué.
shivaskunk556 Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 jveu pa le zbot jé déja installé lé joebot é jé pa envi de me faire chié a installé lé zbot jveu juste trouvé une personne ki a déja joué avec lé joebot é qui poura me résoudre mon probleme voila c tt ( jpren les joebot car jconné un pote ki joue a cs depui 6an é c lui qui me lé a conseillé dc voila) [#ff0000]TT 15 jours[/#ff0000]
ThEBiShOp Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 ça irait plus vite d'installer les zbots quoi! Surtout que si tu demandes, TOUT le monde (ou presque ) te conseillera les zbots
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.