lesagesadik666 Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 Salut, après avoir eu un score asse modeste de 123/54 (c'est nul avouez le!) avec des full team et full-hs de folie (que du MS... quoi que... ) un boulet arrive et me dit qu'il m'a "grillé" et que je cheat, il m'insulte et moi j'y répond de trucs genre: Ba prend mon steam ID, fait une vidéo de ma façon de player et envoi ça à Valve pour qu'il me regardes, j'ai rien à me reprocher moi de toutes façon! Bin le gars il continu... et c'est asse chiant de voir pleins de messages contenant des ... je met pas les insultes, je veut pas me faire édité... Enfin voila, j'ai été sauvé par un buguage du serveur (ou mon routeur XD) mais sa m'énerve de voir des boulets qui dès qu'ils se font tué crient : Ô cheateur ! (je sait pas si se sujet sert à quelque chose mais je devait en parlé ) (le score qui m'a fait passé pour un cheateur, ya mieux je trouve http://lesagesadik.free.fr/score30.JPG )
razorbill Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 Bof. En général ça me fait rire. Si je suis en ffa, j'ai du monde avec moi sur teamspeak, donc on en rit assez facilement. Sinon c'est : "tu cheat !!" "oui.. et ?"
samourai_4 Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 ahahahaha le sage je suis xpldr surtout que j'ai fumé agagahahah nan mais le sage toi meme tu sais que nous 2 et toute la team on est des pgm nan mais je rigole MDR mais je sais que toit tu joue bien et que tu ne cheat pas ne t"'en fais pas xD
bullseyeg Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 solution : Soit tu repond rien Soit tu play pas FFA ... only war pcw c'est d'ailleur la meilleure chose a faire :/
phil302 Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 Tu ne peux pas avoir vraiment de "bonne" attitude face à ces comportements. Il restera convaincu de ce qu'il dit, et tu pourras rien changer. Le mieux reste de l'ignorer, car si tu lui réponds tu entres dans son jeu
Spliff Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 Tu reponds: Ils enragent facilement après ça
OraS Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 sinon tu lui dis "bah fais un record et envoies le à esfrance"
patapouf Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 Tu le mute et tu vires les commentaires a l'ecran.
OraS Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 tu fais une copie d'écran que t'imprimes, que tu rajoutes à ta collection affichée au dessus de ton lit
Mouffle Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 Bonne idée sa tiens....xD
lesagesadik666 Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 tu fais une copie d'écran que t'imprimes, que tu rajoutes à ta collection affichée au dessus de ton lit [/quotemsg]Ba j'été en train de record une vidéo XD mdrrr
dilus Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 tu fait comme quand un gars te TK car tu est premier tu change de serveur ou si ya un admin tu le fait kike
vanamel Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 si jamais tu as lu la chartre du serveur et qu'ils interdisent les insultent, tu fais un screen et tu l'envoies aux admins. ensuite, si y'a pas ça, il suffit de l'ignorer. Moi, je rentre toujours dans son jeu, c'est incroyable la mauvaise foie qu'ils ont ces gens et ils sont bornés comme pas permis, c'est bien marrant à voir
dilus Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 le pire c'est quand on te traite de cheater quand tu as un score de 17 7 alors la je comprend pas quoique hiers je suis tomber sur un cheater qui ne maitriser pas son cheat il s'est fait defoncer non mais
lesagesadik666 Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 non mais moi je dit ceux qui ragent comme ça ils devraient pas jouer sur le net et resté contre les bots ! Et même la ils rageraient en leur disant qu'ils cheats XD Si je devient comme ça un jour, collez moi un HS bien placé SVP =/
vanamel Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 En même temps, ils auraient pas tort de dire que les bots cheatent
ator300 Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 Moi je suis plutot : "toi t'es +ao sur #rageux" Sinon les mecs comme ca des rageux, faut les oublier et ne pas s'en soucier.
Jucasa Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 faut pas trop répondre: "oui et alors?" surtout si vous etes dans une team, sur dod dans ma team on a tendance a faire ca, les habitués du serveur nous connaisent et savent que c'est pour rire, mais pas certains nouveaux, donc certains reviennent en disant, ah non pas cette team de cheaters!
KOrBO7 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 J'ai remarque que c'est surtout des noobs qui traitent les autres de cheater sous prextexte (je cite) "qu'une balle tue en un coup" (elle est bonne celle la), qu'ils ne bougent pas et se font donc coller un hs tres facilement et ce alors meme que le fraggeur n'est mmeme pas postive (en gros moi^^)
Zovosko23 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 non franchement c'est vrai quand tu fait des frags impresionnant ou des frag impossible la plus part des gens qui vont dire que tu cheat son soit des noobs sois des low- car il n'ont rien compris au jeu enore mais c'est vrai que ya des gens qui dise vrai mais le mieux c'est de ne pas cheater et encore moin repondre a ce genre de personne que dise tu cheat tu cheat peace & love sur cs...++ les gas
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 ca me fait rire quand on me dit que je cheat c'est tout
patapouf Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 pourquoi ? on te l'a déja dit a toi ???
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 bah .... ouais... Pas plus tard qu'hier mais bon ca devait etre des PGM du tetris vu comment ils jouaient a CS :sweat:
patapouf Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 ils jouaient au joystick ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 je sais pas mais qu'est ce qu'ils jouaient mal XD
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.