Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 salut a tous, sur un serveur j'ai vu que il y avais pas mal de sang, et que quand ont était blaisser on en perdais, en gros ca jiclais de partout, j'aimerais savoir si il y a pas un mod, quelque chose pour toujours avoir du sang comme ca, plein de sang ^^ je me souvient qu'il y avais unecommande sur 1.5 mais sur 1.6 je sais pas, si elle existe vous pouvez me la donner svp voila merci d'avance +
hdpercolator Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 C'est un mod qui se met sur les servers c'est pas très apprécier :x Bye
n0sh67 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 C'est Simple c'est un Sprites à télécharger pour trouver, facile -> http://www.markilly.net/ tu t'inscit et tu va dans "téléchargement" "counter-strike 1.6" "Sprites" et "Blood Sang" pui tu telecharge le fichier tu le mes dans ton repertoir -> C:\Program Files\Steam\SteamApps\compt@steam\counter-strike\cstrike(si tu joue en anglais) cstrike_french pour un fançais\sprites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 lmerci mais c'est pas celui la de sprite, le style de sang était le meme, mais il y en avais plus
Mouffle Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Comme l'as dit hdpercolator c'est un mod
snake92i Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Bof d'ailleurs, on est visible dans une flash et on laisse des traces partout...
lepunisherqc Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 hum, gore mod sa jaime vraiment pas je trouve telement que sa sert a rien mais si taime sa go telecharge le gore mod et installe le *amxmod.com*
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.