thomaspora Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 bonjour a tous, je voulait vous demandez si quelqun connait TOUTES LES COMMANDES DU RCON, (je n'oblige personne) je connait que ces 2 là : -rcon kick PLAYER -rcon bannid PLAYER si quelqun pouvait me les donner toutes, sa serai sympas de sa part... merci d'avance PS : je sais que faut dabord taper rcon password etc...
19doudou Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Je crois que tu trouveras ton bonheur ici
thomaspora Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 xD je ne trouve pas les commandes pour le rcon... xD :/
phil302 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Je crois que tu trouveras ton bonheur ici[/quotemsg]Ce sont des commandes pour client [:razorbill:5]
ThEBiShOp Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 ba tu peux mettre n'importe quelle commande serveur par exemple: rcon changelevel " restart " sv_restart 1 " say texte ....
thomaspora Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 ok, say texte sert a parler comme dans le amx ?
ThEBiShOp Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 c'est pour faire un server say le serveur va parler quoi
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 cmdlist ou cvar(s)list (je suis pas sur pour le s d'ou la parenthese mais il n'y a pas de parenthese dans cette commande hein) A rentrer dans la console.
thomaspora Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 merci chandler, je vais regarder tout sa, PS : LOL pour le serveur qui parle ^^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.