bedomagik Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 salut à tous, le truc c'est que depuis quelques semaines maintenant, je ne peux pas jouer + de 10min sans que le message d'erreur apparaisse en rouge ( au même endroit que warning: connection problem ) et me fasse monter mon ping a 1500 en un clin d'oeil :??: j'ai réinstallé steam 2-3 dois sans résultat.. ben si quelqu'un connait une solution c'est cool :wahoo: ciao
phil302 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Salut, Es-tu en wifi ? Ta ligne est en travaux ? Ce message apparaît lors d'un trouble de la connexion au serveur, généralement un problème avec le wifi...
bedomagik Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 oui, il y a une autre personne qui utilise la connection via wifi mais lui arrive très bien à play
david182cs Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 3 Lettres => F P S Moi j'ai ce probleme avec mes fps tente de taper fps_max 60 Si t'est en fps 100. Moi C'est ma Cg Qui Bug En faite ...
bedomagik Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 bah ça change rien.. merci qd même
dilus Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 c'est juste une perte de paquet donc ceci est lie a ta connection verifie que tu n'a pas de spywares ou autres connerie du genre et bien sur verifie aussi ta connection
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.