Invité Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Salut à tous J'ai un petit stress avec mes tag sur cs 1.6, j'ai "exec" un soit disen ping optimiseur dans mon jeux, mais voila deja sa marche pas !!! lol de plus les tag ne sont plus affichés dans mon jeux (meme ce de base), mais les autres joueurs du serveur le voit quand meme mon tag !!! Quelqu' un aurait il la solution à ce souci ??? Mais tag j'aimerais les voir, sa fait toujours rigolé certain des autre joueurs. Ya pas une commande à taper dans la consol pour faire afficher les tag ???? si oui la quelle ???
Invité Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Peut-être que si mais je la connais pas, je te conseil de désinstaller STEAM et de le réinstaller :/ et n'installe pas de ping optimiseur ca marche jamais tip top
scorpio Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 desole de remonter ce topic mais c'est quoi mp_decals 300 ?
thedark Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 le nombre d'impact affcihé à l'ecran. Rien à avoir avec le probleme ici d'ailleurs.
david182cs Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 c'est pas que les impacts ! C'est tout les trucs Temporaires ==> TAG Et sa fait "lagué" donc c'est pour sa que les pings optimiseur le mette a 0
thedark Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 et les impacts c'est pas temporaires ? Pour le probleme ici, c'est surement allowupload et allowdownload qui sont à 0.
thomaspora Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 résolution? souvent c'est a l'origine de beaucoup de prombleme
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.