Zovosko23 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 lu. J'aimerais savoir le prix de css il est tant que je me recycle direction source j'ai fais mon temps sur 1.6. j'aimerais aussi savoir si ma carte graphique cera bonne pour faire tournée le jeux, ma carte garphique est une NVIDIA GeForce4 Mx 460.
KOrBO7 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Un petit cou d'oeil sur la FAQ de CSS r'eclaireras http://www.vossey.com/faq.php?categorie=10
lepunisherqc Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Selon, Valve : Minimum 1.2 GHz CPU 256MB RAM DirectX 7 Windows 2000/XP/ME/98 Recommandé 2.4 GHz CPU 512MB RAM DirectX 9 Windows 2000/XP
GdB1881 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Hum ta carte graphique est assez mauvaise... Je pense que le jeu devrai tourner mais bon faut voir la qualité...
Zovosko23 Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 GdB1881. c'est vrai que j'ai une trés mauvaise carte graphique mon pc na plus la peche mais je devrais en avoir un nouveau vrés la fin du mois (mais au pire des cas si j'ai pas mon pc je changerais ma carte graphique) lepunisherqc je pence que mon pc poura faire tourner le jeux j'ai tout ce qui est recomandé mais je ne c'est pas ce qu'ai " 2.4 GHz CPU " mais j'ai: 512MB RAM DirectX 9 Windows XP KOrBO7 merci a toi j'avais jamais vu cette page elle a l'air pas mal j'ai lu que les chose importantes mais je vais la lire en entier tout a l'heure mais, c'est vrai que plus je lis le FAQ CS : Source je me rend compte que le jeux n'est pas fini en tout cas il a de nombreux probleme mais qui serons corriger vous vous rappeller lorsque cs 1.6 venais de sortir et que on etais encore sur cs 1.5 bah quand moi j'ai joue a 1.6 l'espace d'une journée cs 1.5 m'avait degouter et je voulais absolument passer sur 1.6 j'ai fais la meme chose sur css je jouer a css de 10h jusqu'a 18h et bas a 20h je suis revenu sur 1.6 et la...je lui est dis mon amour tu c'est que je t'aime tu ma beaucoup aportée surtout dans les moment en j'avais besoin de toi mais j'en ai trouver une autre plus belle que toi et qui m'apporte plus et puis elle et moi a on rompu!!!!!!! :cry: ps: j'aimerais savoir le prix de css
rim-x Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 GdB1881.c'est vrai que j'ai une trés mauvaise carte graphique mon pc na plus la peche mais je devrais en avoir un nouveau vrés la fin du mois (mais au pire des cas si j'ai pas mon pc je changerais ma carte graphique) lepunisherqc je pence que mon pc poura faire tourner le jeux j'ai tout ce qui est recomandé mais je ne c'est pas ce qu'ai " 2.4 GHz CPU " mais j'ai: 512MB RAM DirectX 9 Windows XP KOrBO7 merci a toi j'avais jamais vu cette page elle a l'air pas mal j'ai lu que les chose importantes mais je vais la lire en entier tout a l'heure mais, c'est vrai que plus je lis le FAQ CS : Source je me rend compte que le jeux n'est pas fini en tout cas il a de nombreux probleme mais qui serons corriger vous vous rappeller lorsque cs 1.6 venais de sortir et que on etais encore sur cs 1.5 bah quand moi j'ai joue a 1.6 l'espace d'une journée cs 1.5 m'avait degouter et je voulais absolument passer sur 1.6 j'ai fais la meme chose sur css je jouer a css de 10h jusqu'a 18h et bas a 20h je suis revenu sur 1.6 et la...je lui est dis mon amour tu c'est que je t'aime tu ma beaucoup aportée surtout dans les moment en j'avais besoin de toi mais j'en ai trouver une autre plus belle que toi et qui m'apporte plus et puis elle et moi a on rompu!!!!!!! :cry: ps: j'aimerais savoir le prix de css[/quotemsg] moi je l'ai acheté 34€, il est inclus dans half life 2
rim-x Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 GdB1881.c'est vrai que j'ai une trés mauvaise carte graphique mon pc na plus la peche mais je devrais en avoir un nouveau vrés la fin du mois (mais au pire des cas si j'ai pas mon pc je changerais ma carte graphique) lepunisherqc je pence que mon pc poura faire tourner le jeux j'ai tout ce qui est recomandé mais je ne c'est pas ce qu'ai " 2.4 GHz CPU " mais j'ai: 512MB RAM DirectX 9 Windows XP KOrBO7 merci a toi j'avais jamais vu cette page elle a l'air pas mal j'ai lu que les chose importantes mais je vais la lire en entier tout a l'heure mais, c'est vrai que plus je lis le FAQ CS : Source je me rend compte que le jeux n'est pas fini en tout cas il a de nombreux probleme mais qui serons corriger vous vous rappeller lorsque cs 1.6 venais de sortir et que on etais encore sur cs 1.5 bah quand moi j'ai joue a 1.6 l'espace d'une journée cs 1.5 m'avait degouter et je voulais absolument passer sur 1.6 j'ai fais la meme chose sur css je jouer a css de 10h jusqu'a 18h et bas a 20h je suis revenu sur 1.6 et la...je lui est dis mon amour tu c'est que je t'aime tu ma beaucoup aportée surtout dans les moment en j'avais besoin de toi mais j'en ai trouver une autre plus belle que toi et qui m'apporte plus et puis elle et moi a on rompu!!!!!!! :cry: ps: j'aimerais savoir le prix de css[/quotemsg] moi je l'ai acheté 34€, il est inclus dans half life 2
MANUDU91 Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 zovosko23 : 2.4 GHz CPU est la vitesse de ton processeur
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.