Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 bonsoir, je vous explique mon probleme : lorsque je joue sur CS 1.6 mon ping tourne autour de 60 et mes fps sont à 100 mais seulement quelquefois quand je vais a droite puis a gauche,et ben ça continue d'aller à droite pendant une seconde ou inversement ! alors a votre avis ,d'ou sa vient ?
owned Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 j'ai mal compri, tu peux t'expliquer un peux plus .. ?
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 bon,je sais pas trop comment expliquer. je straff par exemple,et parfois quand j appuie sur droite (ou gauche peu importe) et que je relache et ben mon player continue a aller sur la droite
pilipiou Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 clavier sans fil ? sinon essaye avec un autre clavier
Ak2Spawn Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 Surement un spyware, ça m'arrivait avant, c'est relativement chiant, formate ou passe un coup de HiJackThis ( fais gaffe avec )
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 c'est un clavier avec fil. il n'y a rien du coté de hijackthis et je n'ai pas trop envie de formater .mais merci quand meme d'essayer de m'aider
Chico Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 c'es tpeut-être la transmission sans fil qui a du mal à passer. ça faisait ça à un copain qui avait une souris sans fil j'ai viré tous les programmes qui servaient à rien en barre de tâche et après ça allait mieux, si ça marche pour toi tant mieux
Ak2Spawn Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 Essaye avec ad-adaware et spybot
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.