lloydi Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 Bonjour à tous ! j'ouvre STEAM à l'instant ! quesqui apparait ? Un tout nouveau SKIN de STEAM ! Je le trouve superbre mais moins pratique .. Dites moi ce que vous en pensé
mome92 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 Je le trouve sympathique, mais dans son fonctionnement je ne constate aucune différence. Ils devraient plutot se concentrer sur le combat contre les cheaters.
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 Je le trouve sympathique, mais dans son fonctionnement je ne constate aucune différence.Ils devraient plutot se concentrer sur le combat contre les cheaters.[/quotemsg] a part critiquer cette communauté sait faire autre chose?
mome92 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 c est pas une critique contrairement a ce que tu peux penser si des avis te plaisent pas enleve les carrement des post et reponds plutot a la question posée
vanamel Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 ça sera encore plus critiqué aprce que tu risques de crier à la mort qu'on te censur sinon, je télécharge, encore quelques secondes... oohh, téléchargement des "plateform files", c'est en profondeur pfiout, c'est bizarre mais il suffit de s'habituer. C'est aps transcendant mais c'est bien
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/Steam-version-sujet-9046-1.htm si vous voulez continuer à "réagir"
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.