ryouken Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Bonjour a tous voila mon probleme : Je demarre cs et puis dans le menu sa plante sa clignote tic tic tic je pe pas cliqué sur option etc ... pouvez vous maider svp merci
vanamel Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 _madame Irma, madame Irma !! Venez vite, il y a un gars pour vous._Oui, je suis là, que se passe-t-il _Un gars qui veut des conseils qu'il a demandés sur un topic sans infos et sans titre explicite. _Ah oui, la voyance des informations, ça c'est mon rayon. Madame Irma n'existe pas. Donc nous, on aimerait bien avoir un peu plus d'infos de ta part (config, qu'est-ce qui se passe exactement et pas un "tic tic tic"). Merci de ta compréhension PS : tu as déjà fait une recherche sur le forum pour voir si d'autres avaient le même problème que toi (je parie que non mais on sait jamais) ?
Zovosko23 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 si non il peut toujour reinstaller steam sa prent quoi!!! 20 min
hdpercolator Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 rofl x) 20 min ( ok ) + maj de steam + maj de CS + maj de chaque jeux oUai 20Min :/
ryouken Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 ben sa fait un bruit de clignotemen !! le brui du kevlar quand ya la souris sur option etc ... j'ai reinstallé 12 fois tjr pareil.
ryouken Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 meme sur dod half life sa le fait .
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 tu reviendras un fois calmé et quand tu auras assimilé les regles de base de la langue française. PV tous les membres en ligne n'est pas spécialement la bonne solution a ton probleme
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.