Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Par contre j'ai encore un problème mais il concerne ma Radeon 7500.... J'ai des textures qui restent noir ??? Une idée ? il faut peut-etre mettre ta carte graphique a jour.
metalslugkillah Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 quelqu'un aurait des ip de server v2 avec pas trop de ping (oui la vrai version m'as prit la tête pas moyen de la faire marcher) merciiii
IKAMIKAZE Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Joue a CS 1.6 ou a un autre jeu. Il n'y a pas que CS:Source dans la vie... (ce que je redoute pour BEAUCOUP de gens)
Philoman Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 [citation=22310,120,32][nom]darkman68 a écrit[/nom] il faut peut-etre mettre ta carte graphique a jour.[/citation] Tu as raison mais le truc c'est que c'est un portable. J'investirai à noël pour jouer correctement ! Vivement nöel...
Invité Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 [citation=22287,120,25][nom]Philoman a écrit[/nom]Hello, J'ai testé toutes les solutions que j'ai lu dans différents Forum... Rien n'a marché! J'ai donc cherché moi même et j'ai trouvé une solution !!! En fait il faut copier le dossier "bin" qui se trouve ici : c:\steam\SteamApps\compte@mail.com\counter-strike source beta\ Puis le copier ici : c:\steam\SteamApps\compte@mail.com\counter-strike source beta\cstrike\ Et aussi ici : (si il existe...) c:\steam\SteamApps\compte@mail.com\counter-strike source beta\cstrike_French\ Voila, normalement ça fonctionne. Par contre j'ai encore un problème mais il concerne ma Radeon 7500.... J'ai des textures qui restent noir ??? Une idée ?[/citation] Si tu avais mieux lu les forums tu aurais vu ma solution : ne jamais mettre steam en français... 50% des problemes reglés...
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 nouvelle Mise a jour de CS:source cette nuit a 3heure.. 36mo rumeurs: de aztec map !! source: http://www.hl2fallout.com/forums/index.php?showtopic=4622&st=0 Sinon, il y a des rumeurs comme quoi il y aurait des singes au sommet de la pyramide sur Aztec source lançant des barils explosifs sur les CTs. Sounds sweet. mais lol
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 C'est une blague en référence à Donkey Kong...
IKAMIKAZE Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 J'ai deja notifie les singes de de_aztec dans un sujet de la section HALF-LIFE 2. Ce n'est pas une rumeur mais un possible projet pour ameliorer la map.
gotika Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 La mise a jour est disponible
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.