kungfupoulet Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 essaye reforce pour forcer le taux de rafraichissement. tu peux le trouver tres facilement sur google. En tout cas ca marche chez moins depuis la MAJ de CSsource.
carloslechacal Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 Rien n'est vendu séparement regarde tu as acheté Half-Life tu as eu counter-strike pas vrai ? Ben quand tu vas acheté halh-life² tu vas avoir counter-strike : source logique Et avec csz g eu quoi alors? une beta? que tout le monde oubliera ds 2 mois max! la belle affaire! [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 [citation=22198,120,8][nom]CarlosleChacal a écrit[/nom]Rien n'est vendu séparement regarde tu as acheté Half-Life tu as eu counter-strike pas vrai ? Ben quand tu vas acheté halh-life² tu vas avoir counter-strike : source logique Et avec csz g eu quoi alors? une beta? que tout le monde oubliera ds 2 mois max! la belle affaire![/citation] c'est la que t'as tout faux... Counter strike a été vendu séparément de half life ... La version retail par exemple :/
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 Là je ne vous suis plus !!! pourtant quand on a achetter hl1 on a eu cs , dod, etc etc ..non? j'ai pas payer pour ca moi ! par contre cz là j'ai payer , mais c'est normal c'etait un autre jeu avec une partie solo scenario et tout le tralala ...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 ben moi le probleme .... c est justement depuis la mise a jour avant pas de problemes..... vais essayer mais je le sens mal comme ca ........... je suis deja a 85 hrz apres je sens le moniteur lacher...........
MappaM Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 on pouvait acheter cs. Mais sa n'a aucun intéret... Tout comme on peut acheter dod...
IKAMIKAZE Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 Je rappelle l'historique de HALF-LIFE et ses mods. 1- Sortie de HL1 2- Sortie de CS beta 1 (DL gratuit) 3- Sortie de DOD beta 1 (DL gratuit) 4- Sortie de CS Finale 1.0 (DL gratuit ou achat avec bots inclus) 5- Sortie de HL pack (Achat - HL1+Add-ons+CS finale 1.0+DOD) 6- Sortie de DOD (Achat avec bots inclus) 7- Sortie de CS:Condition Zero (Achat - Mode solo + ameliorations diverses) 8- Sortie de CS:Source BETA (Gratuit pour CSCZ/ATI coupons) 9- Sortie de HL2 (Achat - CS:Source FINAL inclu) Voila. Ca eclaircira les esprits.
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 Counter-Strike Source a encore beaucoup de Bug je suis allez sur un serveur Anglais, il y avais un gars qui faisais trembler la map et certains batiments était entouré en jaune ecris dessus Trigger (declenchement ou detente en français)
bearnings Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 En tout cas le bug qui est toujours marrant c'est la bombe qui "vole". Ca m'est venu tout seul de tester ça. C'est assez fun Vous faites tomber un baril, vous le faites rouler contre une caisse et vous posez dessus. Après vous enlevez le baril et la bombe "vole". Fun, non? En tout cas il faudra qu'ils fassent quelques grosses modifications chez Valve. Ca c'est pas encore un gros problème mais pour leur envoyer des screenshots pour qu'ils sachent voir le problème et le corriger, ça c'est un autre chose. En tout cas chez moi les screenshots ne marchent pas donc ... Sinon bah vivement la sortie officielle de HL² pour qu'on puisse goûter au plaisir de tater un petit CS:S version officielle avec quelques bonnes grosses maps retravaillées ++ (tester le bug c'est marrant surtout pour jouer à cache-la-bombe avec les ct
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 [citation=22164,80,15][nom]coldandekler a écrit[/nom]Ya un bug Avec les tags je vous laise decouvrir [:coldandekler][/citation] 1- Oui en faite qu'en tu fais un tag, l'autre après juste à coté de toi fais le siens et il remplace le tiens par le siens + celui qu'il viens de faire je sais pas si vous m'avez compris lol :crazy: http://img37.exs.cx/img37/7498/Sanstitre39.jpg 2- Les 2 Bug que j'ai expliqué en haut sont maintenant sur plusieurs serveurs Valve aurait intéré à corriger ces Bug au plus vite!! :sweat: Voilà ce fameux Bug >> http://img12.exs.cx/img12/6573/Sans1.jpg 3- J'en ai remarqué un autre ou on peut monter en haut des murs il ce situe à coté de la base des Téro. http://img50.exs.cx/img50/9409/Sanstitre33.jpg 4- Le tonneau avec la parpaing. >> http://img23.exs.cx/img23/4729/Sanstitr.jpg
Chico Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 [citation=22195,99,26][nom]aocbleu a écrit[/nom]donc ce ne serai pas mon pc !!! ouff! MERCI CHICO voila enfin une reponse direct et pas va voir plus haut ou t'est pas sur le bon topic !! encore merci[/citation] en même temps je suis en tort vu que tu demandes de l'aide dans les commentaires d'une news, tu aurais plutot du créer un topic dans la catégorie Mods Officiels
meluche Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 moi jai eu un bug je me suis retrouvé avec 2 gun du dépard !
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 Bonne nouvelle The All-Seeing Eye viens de mettre à jour son logicielle pour pouvoir trouver plus facilement des serveurs Français avec Source!! [:antechrist1]
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 en totrt !!??? je demande juste une precision pour savoir si c'est un bug ou mon pc ?? et puis je vois pas trop où est la faute la dedans . Maintenant meme si faute il y a ! elle est pas bien grave et y'a pas mort d'homme . Ce ne serai pas une raison pour en chier une pendule. Et merci encore !
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 salut, j'aurais voulu savoir s'il est possible de jouer sur plusieurs pc à cs:source, autrement dit faire une lan avec seulement une clé de CS:CZ?
ElPoOKY Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 [citation=22209,120,16][nom]KillerChang62 a écrit[/nom] 3- J'en ai remarqué un autre ou on peut monter en haut des murs il ce situe à coté de la base des Téro. [/citation] Y'a plein de spots où tu peux passer par dessus les murs.
metalslugkillah Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 quelqu'un a un idée pour le retour sous windows j'ai ajouté -windows sa marche pas j'ai éssayez aussi d'éffacer le dossier steam et de le remplacer par celui qu'on donnez dans un forum aide mais sa change rien bon si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa sinon j'attendrai la bonne maj
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 Moi aussi sa me fait pareille metalslugkillah c'est trop chiant a force je veut essayer cette beta mais ya rien a y faire !!! grrr lol
Philoman Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 [citation=22250,120,23][nom]metalslugkillah a écrit[/nom]quelqu'un a un idée pour le retour sous windows j'ai ajouté -windows sa marche pas j'ai éssayez aussi d'éffacer le dossier steam et de le remplacer par celui qu'on donnez dans un forum aide mais sa change rien bon si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa sinon j'attendrai la bonne maj [/citation] Hello, J'ai testé toutes les solutions que j'ai lu dans différents Forum... Rien n'a marché! J'ai donc cherché moi même et j'ai trouvé une solution !!! En fait il faut copier le dossier "bin" qui se trouve ici : c:\steam\SteamApps\compte@mail.com\counter-strike source beta\ Puis le copier ici : c:\steam\SteamApps\compte@mail.com\counter-strike source beta\cstrike\ Et aussi ici : (si il existe...) c:\steam\SteamApps\compte@mail.com\counter-strike source beta\cstrike_French\ Voila, normalement ça fonctionne. Par contre j'ai encore un problème mais il concerne ma Radeon 7500.... J'ai des textures qui restent noir ??? Une idée ?
metalslugkillah Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 chez moi sa a pas marcher philoman mais merci quand même d'avoir essayer de m'aider pour ta carte graphique je pourrait pas te dire désolé. je sens que je vais finir par jouer sur le version pirate lol
mephitoi Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 C'est bien de faire des mise a jour pour la beta mais c'est pas une raison pour abandonner cs 1.6 ca fait un bon moment qu'on a pas de mise a jour!!!
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Tu n'auras certenement plus de mise à jour pour CS 1.6 et CZ.
daivil Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Excellent CS-Source, je viens de le tester c'est pas mal. J'ai pris les fichiers pour y jouer sans avoir les coupons ATI ni CZ. Je tourne entre 80 et 100 FPS donc tout va bien. Petite question : Comment on fait le test inclus de Valve pour le stressmachin ?
IKAMIKAZE Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Etant donné que tu n'as pas la version "officielle" tu n'as pas le Video Stress Test.
raoni Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 ca serai bien de pouvoir faire exploser les grenades et la bombe quand elle sont à terre ou sur les mecs ! lol non ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.