beax2 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 c'est quoi la difference entre net_graph 1 à 3 ??
The_one Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 vac 1 c'est une passoire encore hier 2 gars en train d'utiliser un cheat et en plus la totale wall hack , aim bot , speed hack ! . C'etait abusé le gars on est au respawn le round commence tu vois un terro qui arrive a fond et qui fait a peu pres 5 hs glock en 1 seconde et demi . Merci le VAC !
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 je savais pas que vossey a creer un serveur sur cs:source
Maclane Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 je trouve sa nul qu'il n'y est pas de nouvelles maps mais bon avec Valve on est jamais sur de rien , mais on a beau les critiquer mais je trouve quand tu meurt dans cs:s sa trop trop exellent , pour moi Valve a fait du bon taff mais on a que une map sniff sniff en esperent qu'il nous metent Aztec, dust2 ou une cs_
IKAMIKAZE Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 N'esperez pas trop, considerez CS:Source BETA (BETA je le rappelle....... et pas FINALE!) comme une demo de CS:Source.
Arcanos Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Oui de fortes chances qu'ils fassent un test grandeur nature du VAC2 pour voir si il fonctionne bien
gotika Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Je me rapelle avoir vu un server qui se nommer Vossey.com sur css c'est officile ou pas ?
darck Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 [citation=22118,40,18][nom]Gotika a écrit[/nom]Je me rapelle avoir vu un server qui se nommer Vossey.com sur css c'est officile ou pas ?[/citation] C'est le serveur jeux.vossey.com:27020 et ne sera pas déclaré officiel.
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Si VAC est une si grande passoir c'est parceque depuis quelque temps, il existe un outils (sorte de pare-feu ou firewall) qui bloque les communications du VAC (qui je le rappelle est disponible sur le PC (en mémoire) des joueurs, donc crackable) Même il existe un emulateur VAC qui permet de verifier si son cheat est detecter ou non, sans se faire bannir de tous les serveurs. Source: http://www.countercheat.com
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Salut a tous moi j'ai un grous souci c'est que je lance le jeu donc Counter Strike Source et la il est en petite fenêtre et j'appercois 2 personnages tres flou et puis retour sous windows alors qu'est ce que je peut faire ?????? merci de m'aider !
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 e trouve sa nul qu'il n'y est pas de nouvelles maps mais bon avec Valve on est jamais sur de rien , mais on a beau les critiquer mais je trouve quand tu meurt dans cs:s sa trop trop exellent , pour moi Valve a fait du bon taff mais on a que une map sniff sniff en esperent qu'il nous metent Aztec, dust2 ou une cs_ tu auras plein de map, mais quand la version final sera sortie avec HL² c'est qu'une beta ils vont pas rajouter de mao
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Qui peut repondre a mon probleme expliquer plus en haut ??!!
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 moi j'ai destintaller cs source ta vite fait le tour a force ca lasse de_dust je trouve toujours la meme choses a part les nouveaux graphisme, les flash ,les he et les bidons ou oon s'amuse avec cs source et pas mal mais bon c'est petit pour une beta que tu te lasse rapidement je trouve par a rapport au autres jeux en beta
badlaurent Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 [citation=22122,40,21][nom]INTIMIDATOR51 a écrit[/nom]Salut a tous moi j'ai un grous souci c'est que je lance le jeu donc Counter Strike Source et la il est en petite fenêtre et j'appercois 2 personnages tres flou et puis retour sous windows alors qu'est ce que je peut faire ?????? merci de m'aider ![/citation] Les 2 CTs flous que tu vois c'est l'écran de chargement, as tu été voir sur le forum de steam, y'a pas mal de parades aux bugs les plus courants...
Slyv2b Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Excuser moi si quelqu'un l'a deja dit mais quand je fait find server il y a un serveur vossey.com Est-ce bien le votre?? Car il n'y a eu aucune news a ce sujet...
IKAMIKAZE Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Tu regardes un ecran plus haut tu auras la reponse... Temps de Recherche: 2 secondes.
darck Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 [citation=22119,40,19][nom]Darck a écrit[/nom]C'est le serveur jeux.vossey.com:27020 et ne sera pas déclaré officiel.[/citation]
Slyv2b Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 ok excuser moi alors je l'avais pas vu.
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Et grace a cette mise a jour mon cs source fontionne enfin!
Daftdj Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 [citation=22111,40,15][nom]maclane a écrit[/nom]je trouve sa nul qu'il n'y est pas de nouvelles maps mais bon avec Valve on est jamais sur de rien , mais on a beau les critiquer mais je trouve quand tu meurt dans cs:s sa trop trop exellent , pour moi Valve a fait du bon taff mais on a que une map sniff sniff en esperent qu'il nous metent Aztec, dust2 ou une cs_[/citation] Tu sais, ca n'est pas VALVe qui à bossé le fait que les cadavres se desarticulent. Cette technique RAGDOLL à été brevetée et est utilisé par de plus en plus de jeux comme MAX PAYNE 2 et HL² bientot... D'ailleurs quand le code source HL² à été volé, VALVe à failli se prendre un procès sur la gueule car il y avait le RAGDOLL dans le code source qui ne leur appartient pas, mais appartient à la société qui l'a créé. Dite moi si je me trompe...
Daftdj Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 [citation=22126,40,23][nom]badlaurent a écrit[/nom]Tsetung ??? (Désolé...)[/citation] Exellent... Et il y a tellement d'ignares sur ce forum qu'à peine 10% des forumeurs comprendront la blague...
JaDoU Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Je vois pas ce qu'il y a d'ignare à ne pas connaître la personne à laquelle fait allusion la blague, soit mao tse tung. ps : je pense que là il est plus visible le "sms interdit"
darck Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 [citation=22137,40,34][nom]JaDoU a écrit[/nom]ps : je pense que là il est plus visible le "sms interdit" [/citation] Et pourtant... :/
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 :hello: salut je voulais savoir si la carte graphique ATI readon 9800 PRO etait une carte dual head (dual head veut dire que si on branche lordi sur la tele je nai pas limage du bureau mais le film que je passe) merci ^^(de repondre :na:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.