gotika Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 fallais taper buy c4 dans la console mais c'est inutile car c'est regler
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 pourquoi Counter source n est pas gratuit avec le coupon ati???? on a hl2 et cz non
PgunMan Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 lol acheter mass c4 ca devais être marent ! imposible pour les ct's de win :s j'imagine !
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 sil vous plait ya un bug avec la nouvelle version ,enfin la nouvelle update... ils ont modifier le truc la :"La fréquence de rafraîchissement optimale est maintenant auto-détectée à partir de la liste des modes disponibles" ya pas un moyen de le desactiver ? parceke on dirai ke mon ecran a pris du SLIM-FAST maintenant..... c' est horrible et injouable.. quelqun a une solution?
ator300 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 C'etait TROP bon tout le monde achetaient le C4 t'avait 7 personnes avec le C4 ^^ tavait deux bombes a chaque bomb point l horreur pour les CTs
MappaM Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 CSS sera gratuit avec hl2, mais cz sa restera à la beta... Désolé...
badlaurent Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Bien sûr que cs:s sera gratuit avec HL [g]deux[/g] (pas de style sms, lol).
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Je vois pas pourquoi hl2 prendrai du retard ,a cause des nombreux bug de css ........puisque hl2 est passé gold depuis tres longtemps parait il? j'imagine qu'il sont en train de le dupliquer pour le mettre dans les jolie petite boite ps: quand je pense qui en a qui se sont fait bannir parcequ'il avait mis "prems" au premis post d'un nouveau forum !! ( les admin s'en sont donner a coeur joie dans les 6 premier !! ) passeé gold
p0t4t0 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 pour les url les balises du forum c'est (tout collé) : [ url=www.machinchose.com ]le mot qui sera le lien[ /url ] (Colle les [ ], j'ai séparé pour que ça s'affiche. Après cette explication Ô combien interessante Je félicite VALVe pour leur boulot, ils ont l'air de bosser les ptis gars. Pour le coup du C4 ça devait être excellent comme bug
Daftdj Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Ha, je vois que le crash du retour sous Windows n'est toujours pas corrigé. J'espère que ca sera pour la prochaine fois
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Ce qui est maran c'est que jai jamais eu aucun bug avec CS : S :pt1cable: Parcontre a cose de ma carte graph un peu vieille ( GeForce 2 MX ) avec tt en minimum jai 37 de fps :heink: :cry: PS : c'est quoi la commande pour savoir nos FPS in-game ?
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 1- Pour savoir les FPS dans le jeu mettre dans la console >> net_graph 3. 2- Pour mettre la console >> Option, Keybord, Advanced puis vous cochez la deuxième case.
MappaM Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 [citation=22089,0,38][nom]HWSyST3M a écrit[/nom]Ce qui est maran c'est que jai jamais eu aucun bug avec CS : S :pt1cable: Parcontre a cose de ma carte graph un peu vieille ( GeForce 2 MX ) avec tt en minimum jai 37 de fps :heink: :cry: PS : c'est quoi la commande pour savoir nos FPS in-game ?[/citation] Slt, tu est en quelle résolution? Parce que j'ai probablement la même que toi. ( il y a 2 version de la Geforce 2 MX, la 200 à même pas de ventilo (la mienne) et la 400 en a (si tu pouvais me dire laquelle tu as)).
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 [citation=22089,0,38][nom]HWSyST3M a écrit[/nom] PS : c'est quoi la commande pour savoir nos FPS in-game ?[/citation] La commande pour voir tes FPS "in game" est : cl_showfps 1 PS : MappaM fait gafe tu a deux mots qui sont en style SMS.
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 ZeGamer il y a ausii >> net_graph 3 ? Il y aura t'il Aztec comme prochaine map dans la Beta?
IKAMIKAZE Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Pour la 5 eme fois je repond a la question "Y aura t'il Aztec comme prochaine map dans la Beta?" NON, normalement. Par contre, possibilite d'avoir VAC2 prochainement.
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 yora aucunes prochaines maps dans la beta .... ils l'ont dit : "c'est une BETA, donc c uniquement pour trouver les derniers bugs, vous n'avez pas besoin d'autres maps..." [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
DjDeViL Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Dmg qu'on aura pas d'autres map comme dust2 et aztec mais bravo qu'ils travaillent aussi rapidement. Je sents qu'à cette allure là on va arrêter la beta à la fin de mois. DjDeViL
numok Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 [citation=22100,40,5][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]Pour la 5 eme fois je repond a la question "Y aura t'il Aztec comme prochaine map dans la Beta?" NON, normalement. Par contre, possibilite d'avoir VAC2 prochainement.[/citation] :heink: Dsl mais c'est quoi VAC2???
ator300 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Valve Anti Cheat 2... Par contre je vois pas le rapport entre ca et les futures maps si il y en a ...
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 ator300, IKAMIKAZE veut dire que ce sera la prochaine grande mise à jour importante de CS source (enfin je pense )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.