powoww Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 salt savez vous ou je peux dl des skin pour counter strike ou il y a les armes a droite seulement? par ce que j'arrive pas a faire passer l'arme a droite meme en tapant le code dans la console merci de votre aide lol
k4n4r Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 cl_righthand 0 alors [/quotemsg]right à 0, c'est peut-etre pas la bonne solution... la commande est cl_righthand 1 pour l'arme à droite. Apparement, elle ne passe pas chez toi, tu peux essayer (c'est chiant à faire) de renomer les skins d'arme à gauche en droitier et inversement en ouvrant le counter-strike.gcf avec gcfscape. Concernant le nom des skins à changer ça a un rapport avec le v_ et le w_ dans le repertoire des skins (models). Concernant le téléchargement de skins pour changer le coté de l'arme, tu peux le faire aussi, mais les 3/4 des skins sont fait pour les droitiers et gauchers. Tu peux donc aussi essayer de les renommer comme dit précedement (si quelqu'un pouver me confirmer/modifier pour le nom des skins ce serait sympa). Les skins (d'origine) et la méthode pour les installer sont dispos ici
dilus Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 ca marche plus de les renommmers en v_deagle_r moi j'ai eu ce probleme avec un skin j'ai installer celui qui avait l'arme a gauche et miracle sous cs l'arme et a droite peut etre que ca marchera pour toi P.S. utilise half life model viewer ppour voir a quoi ressemble tes skins avant installe
powoww Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 ok merci k4n4r mais le lien pour dl les kin m'envoi vers plusierus fichier a telecharger et je trouve pas c'est lequel que je dois telecharger sinon j'ai ce probleme depuis que j'ai formater mon disque, j'ai du retelecharer steam et le reinstaller et sa a mis l'arme gauchere obligatoire meme en tapant dans la console cl_righthand 0 ou cl_righthand 1 sa ne marche paset c'est injouable pour moi, de plus je n'arrive pas a faire passer la qualité video en 32 bits quand je selectionne 32 bits sa se remet en 16 bits tout seul. vous savez pas d'ou peuvent venir ces problemes? je pense pas que sa soit ma carte graphique (GEforce FX5500) par ce que j'ai nstaller un pilote graphique et avant que je formate mon disque counter marchait tres bien avec la meme config
powoww Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 en fait j'ai trouver le fichier a tleecharger et je l'ai installer mais sa a pas resolu le probleme les armes sont toujours a gauche et ne peuvent pas passer a droite
powoww Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 aller up svp les gars la c'est injouable
GoOMY31 Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 http://www.csnation.net Ca me semble un bon début pour trouver des skin CS
Arcanos Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 powoww, pour tes skins bloqués à gauche, cs tourne en quel mode graphique ? logiciel ? opengl ? direct3D ? En logiciel tu ne pourras pas avoir l'arme à droite.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.