Probleme CS1.6 entre OpenGL et forceware 77.72

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

lu tlm

alors voila

j'ai une asus v9999GE (geforce 6800)

quand je lance CS 1.6, il me dis que le mode video n'est pas supporté, et que le jeu va passer en mode logiciel.

je redemare mon PC et ca marche, mais si je quitte le jeu, et que je veu y rejouer un moment apres, ca ne marche plus.

j'ai remis les forceware 76.44 beta, et ca marche nickel. mais ce probleme me gene car j'ai battlefield 2 qui necesite les 77.72 pour bien jouer.

la reinstall des pilotes et de steam n'as rien changé...

Posté(e)

bon et ben je me suis tromper, meme avec des ancien drivers j'ai toujours le meme probleme

je ne voi pas d'ou ca peut venir, si quelqu'un as une idee...

Posté(e)

Ha tiens je viens juste d'avoir le meme problème y'a un peu moin d'une semaine , j'ai essayé de virer tous les drivers avec driver cleaner mais en vain . J'ai donc du faire une restauration systeme à une date antérieure à l'apparition du bug . Si tu utilises spybot souvent tu devrais prendre une des ses sauvegardes ;)

• 2 weeks later...
Posté(e)

Alors...

mon inverstigation avance, j'espere aider des personnes en resolvant ce probleme

apres formatage et reinstallation complete de mon system, meme probleme... :fou:

apres re-formatage, j'ai reinstaller un par un mes logiciel pour trouver la source du conflit, j'en arrive a un point ou je crois avoir trouvé, je pense que le probleme vien de la derniere version de "Asus Smart Doctor".

est ce que quelqu'un qui as ce probleme peut me confirmer la chose, si demain je n'ai toujours pas de bug, je reconfirmerais

merci :)

PS : Merci au admin de m'avoir supprimer mon compte, j'adore me reinscrire :fou: :kaola:

Posté(e)

DSL mais je n'ai rien fait de mal pour avoir mon compte supprimé, alors je rage un peut...

Posté(e)

Alors voila, j'ai trouver,

le probleme vien bien de smart doctor 4.70 et 4.71, sur le forum de Asus ils essaye de trouver pourquoi...

merci pour votre aide

• 3 weeks later...
Posté(e)
Alors voila, j'ai trouver,

le probleme vien bien de smart doctor 4.70 et 4.71, sur le forum de Asus ils essaye de trouver pourquoi...

merci pour votre aide[/quotemsg]

Un lien peut-être ? ( pour le forum :P ) parceque ça devient agaçant. :/

Heu... j'ai smart doctor 4.74 et toujours le même problème, une solution ?

Posté(e)

Et pour ceux que leur carte graphique reste une GeForce d'une autre compagnie que Asus?

• 1 month later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.