shooker Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 Bonjour, Je viens de désinstaller Revolution script 4.2 pour installer la version 4.3, jusque là tout va bien. Je lance CS, je créé une partie (les maps fournies avec CS n'apparaissent pas dans la liste, je ne sais pas pourquoi ?), je laisse random map, tout marche. Mais dès que je tape dans la console "map de_aztec" par exemple (j'ai essayé avec D2 et ca fait pareil), CS se ferme et j'ai un message d'erreur très bizar : SZ_GetSpace: Tried to write to an uninitialized sizebuf_t: ??? Que veut dire ce message et surtout comment résoudre ce problème ?
Chico Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 si ce problème est lié au Révolution Script, je pense qu'il vaut mieux que tu ailles demander de l'aide sur leur forum, car ils pourront bien mieux t'aider là-bas concernant ce sujet http://www.cs-revolution.com/
shooker Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 Merci je vais poster la bas
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.