lobsterr Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 Bijour / Bisoir tout le monde. J'ai un probleme lorsque je lance cs 1.6 : Mon son grésille Alors que le son marche tres bien sous windows xD Ca me saoule ca fait 2 jours que ca dur j'ai essayé plein de truc.. ca marche pas et j'ai pas envie de formaté...
phil302 Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 T'as redémarré ? :??: (je suppose que oui) Ca me le faisait avant, quand j'avais trop joué (mais c'etait sur un autre pC) Aurais-tu une carte graphique Sound Blaster Audigy 2 ?
lobsterr Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 Putain mais lol j'avait tout fait sauf de reboot... C'est bon ca marche now. Merci. mdr.
lobsterr Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 Maintentant, quand je suis sur cs, que je fait un alt+tab et que je retourne sur cs l'ecran est tout noir ... Mais bon rab je ne ferai pu de alt+tab ^^
lobsterr Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 Dsl pour les mec qui on le meme probleme de son et qui on reboot 100 fois
tosqualler Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 pour l'ecran noir j'ai du le foutre en openGL et 60Hz(<=direct dans le config de ma cg) sinon le son verifie que le drivers est a jour et je sais pas eloigne tes bafles de ton ecran...
lobsterr Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Ouais mais c bon aussi pour l'ecran noir ct un pb d'affichage j'ai mi en 800x600 openGL 100Hz avec "refreshlock". Et pour le son sa gresille de temps en temps moi j'aimerai bien que ca ne gresille pu jamais..
dilus Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 moi j'ai reinstaller et maintenant c'est nikel
lobsterr Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 lol moi j'ai installer les dernier dirver Nforce audio et depuis j'ai pas de pb Ceci dit je vien de les installer ya pas longtemps ^^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.