danura Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Bonjour, Voila mon probleme: Je suis aller sur le serveur CS de Vossey et en plein chargement la map de_corsica CS se ferme et me dit impossible d'ouvrire le fichier : sky.wad ou un truc dans ce genre comment resoudre se probleme merci a tous de vos reponses !
hdpercolator Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Y'a plus de Server CS Vossey.... no ?
matosh Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 J'ai comme l'impression qu'il a reouvert. Regarde ici
nomis5 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 le fichier sky.waad, c'est la texture du ciel ... la map sur laquelle tu voulais jouer avait surement besoin du fuchier sky.wad alors qu'il n'est pas sur ton p.c alors ça a planté donc pour remédier a ca, tu télécharges sky.wad et tu le mets avec toutes les textures de cs, ca devrvait marcher ( si c'était bien ta question ^^ )
Chico Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 Ce problème est dû au fait que le serveur n'est pas encore configuré pour envoyer les fichiers manquants aux joueurs, ce sera réglé dès que possible
danura Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 d'accord, merci de vos (votre ? ) reponses
danura Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Le probleme n'est toujour pas résolu ?
dilus Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 si c'est le fichier kyp.wad tiens le voilou http://lsteamclaude.free.fr/kyp.rar il est en rar,je pense que tu sait ou il faut le mettre le fichier non ? si non tu demande
Arcanos Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Pour le serveur, il faut attendre que Damien aie le temps de terminer de le reconfigurer (pour que les DL se fassent depuis le http et non via le jeu).
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.