vinceff Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 Euh c'est une question conne mais je n'arrive pas a mettre mon clavié en francais sur counter (steam est en francais...) Vous auriez une idée ? un patch ou kes ke chose dans le genre pour mettre mon keyboard en fr ?
Ak2Spawn Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 Telecharge Steam key fr
Zovosko23 Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 moi il beug il est nul ce logiciel il marche une fois sur 5 mais si tu tap sur la console say puis espace et ton texte exemple: say lu all
Zovosko23 Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 et puis sa marche a tous les coup mais c vrai que c'est embetenant
Arcanos Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 vinceff et zovosko, faites un GROS effort sur votre écriture, merci...
K4b4L Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 moi il beug il est nul ce logiciel il marche une fois sur 5 mais si tu tap sur la console say puis espace et ton texte exemple: say lu all[/quotemsg] Non il fonctionne très bien, il faut juste lire les "indications" au sujet de ce programme, comme par exemple, lorsque vous faites echap pour aller dans la console, NE CLIQUEZ PAS sur la croix pour fermer la console, fermez la en recliquant sur ECHAP, comme ça le programme saura que vous êtes sorti de la console (étant donné que le clavier est en qwerty in-game mais en azerty dans la console) Forcement si vous utilisez un programme sans lire le mode d'emploi, certaines choses vous echapperont.
Zovosko23 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 OK. Je ne discute pas les ordres du boss...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 Est-ce que le raccourci Alt+Shift qui permet de basculer le clavier de azerty à qwerty fonctionne sous CS ?
Arcanos Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 Oui il fonctionne pour la console.
OraS Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 par contre il me semble qu'il faut bien utiliser le bouton ² pour ouvrir la console, et ne pas y accéder ou la fermer en tapant sur echap. Sinon le logiciel ne détecte pas la console et ne change pas le langage ...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.