loic10 Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 salut, bon voila j'ai un probleme con mais je trouve pas comment jouer avec les bots a cs 1.6 ? quand j'ai lancer le jeu avec steam je fait "créer un server" mais la dedans je trouve pas pour mettre des bots expliquer moi svp. :cry:
KriSpiX Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 Tu télécharges les bots et tu extrais le zip, dans ton repertoire steam/steamapps/tonail/counterstrike/cstrike (cf : j'ai lu la FAQ )
loic10 Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 d'accord merci je telecharge (deja je savai pas qu'il fallai les telecharger lol)
sadkwa Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Si tu as des soucis lors de l'installation des bots, fais une recherche sur le forum (tu as un lien "Rechercher" en haut à droite). Ce type de topic revient très régulièrement, tu trouveras donc facilement une réponse à tes questions.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.