dilus Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 voila mon probleme c'est que je suis nul au snipe comment faire pour m'ameliorer ? et est-ce que cette commande peut me servir: zoom_sensitivity_ratio 1.2 si je change les valeurs et est-elle bloquer par les serveur ? voila merçi pour vos reponses qui j'espere pourront m'aider
pilipiou Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 zoom_sensitivity_ratio 0.9 pour t'entrainé au snipes tu joue contre des bots en difficulté Hard et tu fait du deathmatch voila c'est tout
dilus Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 zoom_sensitivity_ratio 0.9 a mettre dans userconfig pour le sauvegarder ?
Spliff Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 Ouais, ou tape ça dans la console
k4n4r Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 eeuh le zoom_sensitivity_ratio est une commande qui agit sur la sensi en zoom, comme la sensi c'est quelquechose avec lequelle tu dois te sentir à l'aise, essaye plusieurs valeurs. Et pour s'améliorer au snipe, ben il faut s'entrainer.
Arcanos Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 Le deathmatch est pratique pour le snipe, on doit pas faire d'éco pour se l'acheter, on travaille la visée et les réflexes. Après bah faut le jouer en ffa/matchs mais savoir jouer au snipe n'est pas une obligation hein, 1 voir 2 snipers dans une team c'est assez ^^ Pour le zoom_sensitivity_ratio bah, à mettre comme on le sent.
dilus Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 le deathmatch c'est pas un peu trop chaud pour commencer ?
xxxhunter Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 C est toujours bien l awp mais quand il commence a y en avoir trop sur un serveur ca en devient soulant, alors je l utilise plus qu en match
snake92i Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 le deathmatch c'est pas un peu trop chaud pour commencer ?[/quotemsg]Je pense pas, justement c'est plus simple car tu joues sans les regles imposées par CS (1 death par round, probleme d'argent etc...). Parcontre les 3/4 des serveurs sont assez naze et lag pas mal...
phil302 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Le deathmatch awp faut de bonnes maps par contre :/ Sur de_train c'est à laisser tomber, sur de_dust2 ouai et sur de_inferno ça peut aller
hdpercolator Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 zoom_sensitivity_ratio 0.9 pour t'entrainé au snipes tu joue contre des bots en difficulté Hard et tu fait du deathmatch voila c'est tout[/quotemsg]A tout dit
pilipiou Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 j'ai trouvé un fan la xD
KriSpiX Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 De toute façon, ya pas de secrets. C'est pas parcque le zoom_sensi est à 0.9 au lieu de 1.2 que ça change la face du monde, la seule vraie technique reste de s'entrainer et de pratiquer
hdpercolator Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 zoom_sensitivity_ratio 0.9 pour t'entrainé au snipes tu joue contre des bots en difficulté Hard et tu fait du deathmatch voila c'est tout vous vous repetez
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.