M4A1 normal ou silencieux??

D4rkner

Messages recommandés

Posté(e)

:hello: salut a tous:

je voulais savoire quelle est le mieux pour les <>: le [#38ff00]M4A1 normal [/#38ff00]ou le [#0000ff]M4A1 silencieux [/#0000ff]?

je c'est que le M4A1 normal a un viseur de precision mais le silencieux aussi quands je regarde des HL ou des VIDEO ils utilisent tous le silencieu et ils fond un max de HS :pt1cable: ....comme dans la video d'[#ff0e00]UNDERGROUND2[/#ff0e00] :love: c le top du HS avec le silencieux :ouch: :ouch: .....alor......??? :??: :??:

merci de poster et a+ :hello:

Posté(e)

hum c'est difficile à dire... perso j'ai tendance à utiliser le silencieux à courte distance (moins de recul -> hs plus facile), et sans silencieux à longue distance (plus puissante)

mais bon c'est chacun son truc je pense

Posté(e)

mdr...

Sérieux j'aimerais bien avoir la preuve réelle que ça change quelque chose... parce que tous ceux qui donnent leur avis, c'est plus à partir d'impressions qu'autre chose.

Si on voit plus de vidéo avec des hs silencieux c'est parce que plus de monde le met (et de toute façon quand tu fais une vidéo, tu vas pas mettre un full tout crade).

Et qu'on ne me réponde pas un truc du genre: "mé si t kon, sa se voa tro ke c mieuh avec le silencieuh"

Posté(e)

Le silencieux augmente le recul et le viseur par verre la tête donc ca met des HS pour un mec qui full dans le torse alors que sans le silencieu le mec creve un peux ( mais vraiment UN PEU ) plus vite et les balles partent pas en *****

Posté(e)

Hum, si dans les vidéos tu vois le silencieux, ça peut être un bug. HLTV a tendance à mettre des silencieux partout où il peut : comme le bug de switch. L'usp a direct un silencieux quand on l'achete, pareil pour la m4a1 :)

Beaucoup de joueurs n'utilisent pas le silencieux, contrairement à ce que vous pensez.

Le silencieux n'est qu'utile sur un serveur où on ne touche pas beaucoup; autrement dit, si vous allez sur un bon serveur le silencieux n'est à utiliser que pour couvrir un objectif (bomb site, otages...)

J'ai tendance à utiliser les deux, ça ne me change pas grand chose...

Mais après c'est une question de choix :)

Posté(e)

perso je jouais avec le silencieux mais en jouant en deadmatch j'avait pas trop le temps de le mettre alors je joue sans et c'est beaucoup mieux les silencieux sont bidon dans ce jeux et un gars avec un silencieux qui tire je sais direct ou il est :-)

Posté(e)

Perso, je mets le mode où je me sens le plus alèse sur le moment. Si un soir j'arrive pas à jouer avec le silencieux, je le mets pas et le lendemain, je le mets. Ca dépend =)

Sinon, c'est vrai que le silencieux est pratique pour masquer ta position. Un exemple tout simple, sur d2 si tu en corniche derrière le petit recoin du mur, le silencieux est utile car les terros peuvent penser que les tirs viennent du point de bombe...

Mais bon après, ça dépend des adversaires aussi ^^

Posté(e)

bah on va dire que sa depend aussi ou tu es placer (il est souvent utiliser pour pas que le joueur qu'il la ce face repérer)

Mais c'est vrai que de courte distance le silencieu et mieu adapter , mais dans le cas contraire , il est mieu conseiller de l'enlever pour avoire un maximum de precision.

Posté(e)

non je ne croi (HuTBeuBeu) parce que de loin tu ne peux pas entendre le silencieux je suis désolé.

mais c'est vrai... pour une meilleur precision il te le faut sans et aussi pour les -rush-....:) a+

Posté(e)

Huum voici un vieux débat remis à l'ordre du jour ^^

Je me demande comment certain peuvent douter qu'il n'y a pas de différence avec ou sans silencieux (je ne citerai pas bishop :P), ça se voit carrément pourtant.. m'enfin certain ayant déjà explicité la différence, je ne reviendrai pas dessus.

J'aurai tendance à répondre un peu comme krispix en disant que "je mets le mode où je me sens le plus A L'AISE (roooh krispix!! :P) sur le moment". Néanmoins, en fin de round quand ça vire au cache-cache entre les derniers joueurs je préfère mettre le silencieux pour être plus discret. Enfin (chose suprenante ?) j'ai l'impression que les hs sortent beaucoup plus facilement avec le silencieux.

Sache aussi que ton chargeur se vide plus lentement avec le silencieux, chose à garder en tête avant de fuller. Et puis bien sur le silencieux diminue un poil les dégâts causés par tes balles ^^

(edit: ajout d'un mot oublié)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.