artix1 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 voila je play avec ma team CZ et quand je me branche en meme tps sur team speak j'ai de gros ralenti sur le jeu, en fait je me met a marcher au lieu de courir Ceux qui est bizzard c'est que sur 1.6 ca marche nikel, des idées ???? pour arranger ca
Danzka Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 eu rechercher dans le forum cs ou dans le forum cz il me semble avoir deja vu la reponse
Danzka Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 bon allez je suis gentil il y a une case a cocher dans les option de TS dans un des onglet mais je sais plus du tout le quel mais la solution a ton probleme est la j'avais un pote qu'avais se probleme il a coché une case et sa marche nikel voila a+
artix1 Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 oui mais quel onglet a cocher je trouve pas ....
Danzka Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 je sais vrement plus mais tu vas dans setting OPTION et dans un des onglets il y a une case a cocher c'est tous mais laquelle je ne sais plus dsl
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.