Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Question toute bête comment mettre le fond d'ecran cs 1.6 normal ? car un potes ma mis un fond ecran cpl mais j'aime pas trop ... merci d'avance !
K4b4L Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 Question toute bête comment mettre le fond d'ecran cs 1.6 normal ? car un potes ma mis un fond ecran cpl mais j'aime pas trop ...merci d'avance ![/quotemsg] Dans cstrike ou cstrike_french/resource/background/ Tu trouveras des fichiers .tga, tu les supprimes Enfin supprime carrément le dossier resource s'il n'y a rien d'autre dedans
kiscool Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 quands tu entre dans cs et que tu voie l'arreire plan qui te plait appuie sur la touche impr écran. et apres va sur PAINT et fait COLLER. voila comme ca t'aura ton arriere plant.qu'est ce qu'on dit a FOXTEAM?[/quotemsg]C'est pas ça la question.
K4b4L Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 ah j'ai compris[/quotemsg]Et moi j'ai répondu
Arcanos Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Foxteam, attention à ton écriture, ki/ke/koi = interdit.
PiTiPiEdKiPuE Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 Yahooooooooooooooooooooooo Vive le flood ici ! /-| Pas biiiiien Moi je vous propose tous d'utiliser le CPL de la winter cup Il est biiiiench
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 ce serait sympa de regarder la date :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.