Maniolo Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut ! Donc voila, j'aimerais inscrire mon équipe à une league, j'avais regardé Esl, et jai vu : "1.60/mois/joueur" :pfff: ensuite pour csfrance faut etre inscrit cyberleague, et donc..."15 euros" :pfff:, clanbase ça a l'air un peu compliqué et ptet trop international, jsais pas trop... Donc voila si vous connaissez une bonne league Gratuite ou un gros tournois pour teams mid+/good...ça serait sympa de me le dire, Merci ++
KriSpiX Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 L'esl n'est pas payant. Le prix dont tu parles est pour avoir un compte prénium. Il n'est pas indispensable d'avoir un compte prénium pour participer aux ladders ESL (sauf EAS). Tu peux te renseigner sur http://www.esl-europe.net/fr/cs/5on5/mr12/ladder Quant à ESFrance, je ne connais pas bien cette ligue mais il m'étonnerait qu'il soit indispensable d'avoir un compte Cbl sur certaines coupes. D'ailleurs le prix de 15€ était en rapport avec les Lans Cbl.
Maniolo Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 ouais Esl ça m'fait bien rire, c'est comme si tu vendais un voiture avec 3 roues et la 4ieme en option, genre si tu veux contacter une équipe pour un match etc..., il te faut le compre prénium, sinon c'est chaud pour organiser des match... enfin c'est ce que j'ai retenu, paske bon...si c'est pour me balader sur les forums des equipes pour trouver un match...sinon ya le tournoi Orgalan qui a l'air pas mal... Merci pour ta réponse KriSpiX, si d'autres en connaissent...
KriSpiX Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Non, Non, l'ESL est très bien fait. 1) Il existe un chan irc #Esl.fr où tu peux trouver tes matchs. 2) Tu consultes le classement, tu vois une team qui te plaît, tu regardes le profil de l'équipe et tu contactes le leader pour organiser un match 3) Il existe un module "SmartChallenge" qui séléctionne des équipes suivant ton classement etc, etc ... L'avantage de l'esl est qu'il y a beaucoups d'équipes de tout niveaux
Maniolo Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Bon ben ok à part que le "smartchallenge" c est payant, j'crois on va s'inscrire Esl. merci
KriSpiX Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Non, ce n'est pas payant :'( Lorsque tu auras crée ton compte et que tu auras rejoins la ligue, tu verras que tu y a accès gratuitement
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.