mirador Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 bonjour a tous, voila je voudrai creer une map, mais le problmeme tous les logiciel sont en anglais(jy comprend rien) et c'est dur d'en creer une avec, alors je voudrai savoir si il ya des logiciel tres simple a utiliser en francais, qui me permetra de creer une map merci davance
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 malheureusement non. Valve Hammer Editor est un logiciel propriétaire qui a été développé par Valve. Ceux ci ne se sont pas embeté a faire une version française. Tu peux essayer de voir dans steam tu as un editeur de map qui peut etre en francais si ton steam est en français
mirador Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2005 ok merci pour tout chandler!
sleve02 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 htttp://mapping-area.com,www.siteduzero.com site avec des tutoriaux
hdpercolator Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 sur le sdz mateo a fait Hammer en Francais
panorama Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 j'ai un patche trouvé sur vossey pour avoir la version francaise http://www.vossey.com/telechargement/Hammer-francais--i230.htm
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.