KillCamper Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Bonjour a tous. Tout d'abord j'ai un probleme de maps: mes maps officielles ne se notent pas lorsque je veux faire une LAN. Dans la FAQ on dit de bouger un dossier de cstrike_french vers cstirke je l'ai fait mais ça ne marche toujours pas. J'ai l'impression que je n'ai pas les fichiers bsp des maps officielles. Comment faire? En plus si je veux m'entrainer avec les Zbot ils ne veulent pas fonctionner sur mes maps telles que cs_assault_upc par exemple. Ils me font une analyse puis mon serveur redémarre tout seul et ça recommence comme ça indéfiniement. Pouvez vous m'aidez? Merci d'avance!
phil302 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Les fichiers des maps officielles sont dans le .gcf Pour tes bots, assure toi de créer un dossier `maps` dans cstrike et cstrike_french (PS: visite la FAQ Counter-Strike dispo sur le site )
KillCamper Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2005 merci de tes conseils mais je trouve toujours pas mes maps officielles. Tu dis qu'elles sont ou? dans mon dossier maps j'ai que celles que j'ai télécharger en allant sur les serveurs. PS: j'ai deja visiter la FAQ mais j'y trouve pas de réponses dsl
phil302 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Elles sont dans le .gcf, le fichier cache du jeu. Tu peux jouer dessus en lançant une map figurant dans ta liste, puis en tapant "changelevel de_airstrip" dans la console (ça changera la map pour de_airstrip, tu peux mettre n'importe quel nom de map )
dilus Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 mais ton steam en anglais tu devrais apres avoir acces a tes maps apres
KillCamper Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Merci maintenant ça marche j'ai mes maps. Mais un autre probleme arive: quand je met un bot en jeu mon ping monte a plus de 300. pourtant mon pc est tout neuf c'est un athlon 2800+ donc ça devrait tourner nikel non?
thedark Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Pour tes bots, assure toi de créer un dossier `maps` dans cstrike et cstrike_french Seulement dans cstrike OU cstrike_french pas dans les deux
dilus Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 c'est normal les bots etudies la maps atend un peu tu verra apparaitre une barre au milieu de l'ecran de progression puis la map se relancera et apres tu pourra jouer avec tes bots voilou !
KillCamper Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Merci a tous, tout mes probleme sont réglés! A bientot peut etre sur un serveur de CS!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.