Probleme avec mes maps et les Zbot

KillCamper

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous. Tout d'abord j'ai un probleme de maps: mes maps officielles ne se notent pas lorsque je veux faire une LAN. Dans la FAQ on dit de bouger un dossier de cstrike_french vers cstirke je l'ai fait mais ça ne marche toujours pas. J'ai l'impression que je n'ai pas les fichiers bsp des maps officielles. Comment faire? En plus si je veux m'entrainer avec les Zbot ils ne veulent pas fonctionner sur mes maps telles que cs_assault_upc par exemple. Ils me font une analyse puis mon serveur redémarre tout seul et ça recommence comme ça indéfiniement. Pouvez vous m'aidez? Merci d'avance!

Posté(e)

merci de tes conseils mais je trouve toujours pas mes maps officielles. Tu dis qu'elles sont ou? dans mon dossier maps j'ai que celles que j'ai télécharger en allant sur les serveurs.

PS: j'ai deja visiter la FAQ mais j'y trouve pas de réponses dsl

Posté(e)

Elles sont dans le .gcf, le fichier cache du jeu.

Tu peux jouer dessus en lançant une map figurant dans ta liste, puis en tapant "changelevel de_airstrip" dans la console :) (ça changera la map pour de_airstrip, tu peux mettre n'importe quel nom de map ;))

Posté(e)

Merci maintenant ça marche j'ai mes maps. Mais un autre probleme arive: quand je met un bot en jeu mon ping monte a plus de 300. pourtant mon pc est tout neuf c'est un athlon 2800+ donc ça devrait tourner nikel non?

Posté(e)

c'est normal les bots etudies la maps atend un peu tu verra apparaitre une barre au milieu de l'ecran de progression puis la map se relancera et apres tu pourra jouer avec tes bots voilou !

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.