d14k Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 bonjour alors voila le probleme : j ai installé une livebox en ethernet ... et depuis des que je joue a cs au bout d un certains temps il m'est impossible d effectuer plusieurs actions genre acheter avec le menu et les binds ne fonctionnent pas , je veux ecrire je voi bien ce que j ecris mais quand je tappe entrée, le message n apparait pas idem le micro on voit le petit haut parleur mais personne m entends alors que le test mic fonctionne j ai remarqué que en switchant plusieurs fois d affilée mes armes c est a ce moment la que ca merde avec des montées de ping a chaque switch et au bout d un moment paf je peux marcher sauter recharger et c tout !!! bien sur en remettant mon modem thomson usb tout rentre dans l ordre quelqu un saurait il quoi faire ? merci d'avance
d14k Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Outgoing message overflow est l erreur si ca peut vous aider a avancer ... ?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.