hihi2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 Salut a tous ou plutot hihi a tous lol. Bon bref j'ai besoin de savoir tout ce qu'il faut faire pour pouvoir mettre tout steam et cs 1.6 en francais svp. Je comprent rien a l'anglais est mes touches sont configurer a ma maniere j'ai une war à 14h. Vite svp merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 salut, ca se situe dans settings il suffit de selectionner la langue (language) que tu désires (french)
hihi2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 oui on ma dit sa "stettings" mais j'ai chercher et j'ai pas trouver ou c'est!!!!! par-contre dans paramètre j'ai mis francais mais une fois que je joue a 1.6 que je vais sur option puis commande tout est en anglais c'est sa qui me fais ch***
hihi2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 non c'est bon merci a Arcanos je n'avais pas vu le tout premier topic merci beaucoup il me sauve la vie merci Arcanos *fin du topic*
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.