sebseb34 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 salut excuser moi je c'est que c pqs bien de refaire un tuto mais la je n'y comprend rien avec les autres . Il me faudrait une reponse claire si possible lol . Je veu cree un serveur pour jouer, je le fait ca lag , je creer un serveur local et je met sv_lan 0 et je lag encore. :fou: J'aimerait avoir une reponse pour creer un serveur qui na lag pas comme tous les autres serveur sur STEAM MERCI
Chico Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Il y a un tuto complet sur ce sujet sur le site : http://www.vossey.com/dossier/page/Serveurs-dedies-Half-Life---Installation-sous-Windows--114.htm
sebseb34 Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2005 lol je veut bien te croire mais quand je vai pour lancer cmd : il me marque deja C:\documents and settings\ donc je peut pas mettre a jour le HLserveur
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 c'est du dos. Commande de base : cd normalement c'est indiqué dans le tuto il me semble
sebseb34 Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2005 je suis un peut chiant mais quand je fait l'installation du mod il me dit je marque :C:\HLServer>HldsUpdateTool.exe -update -cstrike -C:\valve\steam\steamapps -mon compte -mon pass ensuite il doit me dire Checking bootstrapper version ... Updating Installation mais entre temps il me dit : WARNING! Using deprecated syntax! run tool without commands to see new syntax QUE DOIJE FAIRE SVP en esperant que vous m'avait compris
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 c'est quoi ce "-C:\valve\steam\steamapps" ?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.