TiTuC Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Voila donc ... histoire vraiment conne .. Habitué de jouer sur un seul serveur ( favoris ) nous étions envahis de Cheater donc j'ai fais quelques vidéos ( 5 - 6 avec leur steam ID ! ) mais personne ne sais et je viens de lire que nous ne pouvions vraiment pas bannir a partir de vidéo !! .. le serveur et non securisé ! :s donc moi j'obta pour un cheat tout compris pour eviter les cheater ( cela vide le serveur ) mais le probleme ce cheat je l'ai utiliser 4 fois sur le même serveur ( non securisé par VAC ) mais du lendemain en ouvrant steam et voulant me connecter sur un autre serveur voila ce que je vois : http://riflemandesign.free.fr/Tituc-Banned/VAC2.JPG Je trouve tout ce si illégal . j'avoue j'ai cheater je le disé .. et bammmm j'me suis mangé ca .. et pourtant toujours nombreux cheater play !!
k4n4r Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 J'ai envie de dire BAM, Dans ta gueulle tête. Tu cheats, c'est la sanction, le serveur à peut-être était sécurisé avec le VAC sans que tu le saches...
Darth le vioc Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 t'as gagné le droit de racheter le jeu..
OraS Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 le souci à mon avis c'est que tu as mal désinstallé tes cheats perso, j'oserais même pas me connecter sur mon compte steam sur un pc qui a un cheat d'installé quoi qu'il en soit, ton compte est HS pour un moment...
dilus Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 comme quoi il ne faut jamais au grand jamais cheater ca sers qu'a avoir des problemes apres donc a bon entendeur salut
bullseyeg Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Visiblement ce meme genre de "probleme" arrive a plusieurs personnes , et ceux , depuis l'arrive de VAC2 On sait que VAC2 est meilleur que le premier mais , il pourrait ptete avoir comme fonction en plus , de "scanner" ( legerement ) les PCs ou de voir les derniers processus utilises , car certains programmes ( cheats ou non ) defois mettent du temps a s'enlever de la barre des taches , meme si ceux-ci on ete ferme et donc sont inactif
hdpercolator Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 * Scanning en Cour * * Dernier Site ou logiciel used * Liste en cour : Clara Morgan best of blue one L'histoire de la collectionneuse La Collectuionneuse Roco et les 7 Mercenaire Triche avec moi * Scanning FIni * Cheat detected ok [:ak2spawn] -------------------------------------------- [] < porte
bullseyeg Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Oui et ferme la porte ^^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.