banni de tout les serveurs VAC


TiTuC

Messages recommandés

Voila donc ... histoire vraiment conne ..

Habitué de jouer sur un seul serveur ( favoris ) nous étions envahis de Cheater :o donc j'ai fais quelques vidéos ( 5 - 6 avec leur steam ID ! ) mais personne ne sais et je viens de lire que nous ne pouvions vraiment pas bannir a partir de vidéo !! .. le serveur et non securisé ! :s donc moi j'obta pour un cheat tout compris pour eviter les cheater ( cela vide le serveur ) mais le probleme ce cheat je l'ai utiliser 4 fois sur le même serveur ( non securisé par VAC ) mais du lendemain en ouvrant steam et voulant me connecter sur un autre serveur voila ce que je vois : http://riflemandesign.free.fr/Tituc-Banned/VAC2.JPG

Je trouve tout ce si illégal . j'avoue j'ai cheater je le disé .. et bammmm j'me suis mangé ca .. et pourtant toujours nombreux cheater play !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement ce meme genre de "probleme" arrive a plusieurs personnes , et ceux , depuis l'arrive de VAC2

On sait que VAC2 est meilleur que le premier mais , il pourrait ptete avoir comme fonction en plus , de "scanner" ( legerement ) les PCs ou de voir les derniers processus utilises , car certains programmes ( cheats ou non ) defois mettent du temps a s'enlever de la barre des taches , meme si ceux-ci on ete ferme et donc sont inactif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.