banni de tout les serveurs VAC

TiTuC

Messages recommandés

Posté(e)

Voila donc ... histoire vraiment conne ..

Habitué de jouer sur un seul serveur ( favoris ) nous étions envahis de Cheater :o donc j'ai fais quelques vidéos ( 5 - 6 avec leur steam ID ! ) mais personne ne sais et je viens de lire que nous ne pouvions vraiment pas bannir a partir de vidéo !! .. le serveur et non securisé ! :s donc moi j'obta pour un cheat tout compris pour eviter les cheater ( cela vide le serveur ) mais le probleme ce cheat je l'ai utiliser 4 fois sur le même serveur ( non securisé par VAC ) mais du lendemain en ouvrant steam et voulant me connecter sur un autre serveur voila ce que je vois : http://riflemandesign.free.fr/Tituc-Banned/VAC2.JPG

Je trouve tout ce si illégal . j'avoue j'ai cheater je le disé .. et bammmm j'me suis mangé ca .. et pourtant toujours nombreux cheater play !!

Posté(e)

le souci à mon avis c'est que tu as mal désinstallé tes cheats

perso, j'oserais même pas me connecter sur mon compte steam sur un pc qui a un cheat d'installé

quoi qu'il en soit, ton compte est HS pour un moment...

Posté(e)

Visiblement ce meme genre de "probleme" arrive a plusieurs personnes , et ceux , depuis l'arrive de VAC2

On sait que VAC2 est meilleur que le premier mais , il pourrait ptete avoir comme fonction en plus , de "scanner" ( legerement ) les PCs ou de voir les derniers processus utilises , car certains programmes ( cheats ou non ) defois mettent du temps a s'enlever de la barre des taches , meme si ceux-ci on ete ferme et donc sont inactif

Posté(e)

* Scanning en Cour *

* Dernier Site ou logiciel used *

Liste en cour :

Clara Morgan best of blue one

L'histoire de la collectionneuse

La Collectuionneuse

Roco et les 7 Mercenaire

Triche avec moi

* Scanning FIni *

Cheat detected :P

ok [:ak2spawn] -------------------------------------------- [] < porte

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.