VaN Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Bonjour à tous, je cherche un plugin permettant d'afficher les stats de base d'un serveur sur un site web : la map jouée, le nombres de players sur le serveur, ainsi que l'adresse IP du serveur. Si quelqu'un connait quelquechose qui ressemble à ça, pourrait' il m'aiguiller ? J'ai entendu parler de Serverpsy, mais je n'ai pas trouvé sur le site ce que je cherchais. Merci d'avance.
thedark Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 si tu utilises nuked klan, il y a un module.
VaN Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Je ne sais pas ce qu'est nuked klan. En fait le serveur n'est pas à moi, je travaille juste sur le site de la team.
snake92i Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Nuked Clan c'est des thèmes préfabriqués pour site. Ils proposent pas mal de style differents et ont beaucoup d'option (jukebox MP3, horloge, serveur monitor, etc...). Pour en savoir plus ça se passe ici.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.