Mise à jour de CS Source & Steam

BenHur

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=21991,120,6][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Arf,

désolé de ne pas avoir pris ton mesage dans le sens qu'il convenait de

le lire, mais avec tous les boulets qui traine en ce momement, je suis

en mod defense de la forteresse niveau premier degré :D[/citation]

expldr clair :)

"ouaaaa ca marche paaaaas"

"ouaaa ca plante"

"ouaaaaaaa ca bug"

"ouuuuuuuuuaaaaaa j'ai mes ragnagna" (eux non peu être pas celle la en faite)

On devrait déjà s'éstimer heureux de pouvoir y jouer...

( je sens déjà les bombardements arriver..... )

Moi aussi je vous aimer les accros :)

• Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=21982,80,38][nom]Darck a écrit[/nom]MappaM ton intention est bonne, mais tu pourrais arrêter le style SMS ?[/citation]

Pourtant j'ai fait attention lol. J'y penserai encore plus la prochaine fois.

Posté(e)

Mhh, certe j'arrive trop tard, mais LowSkill n'a jamais fait de faute :P

On apprend ça en CE2 ... Pour exprimer un ordre, un conseil, une interdiction à la 2eme personne du pluriel, il y a 2 possibilitées : essayer et essayez ... ensuite pour le "r" ok . ^^ Voilà ;)

Posté(e)

[citation=21875,0,21][nom]Dj_Bouda a écrit[/nom]Moi j aimerais parler de CS Source est ce que vous savez comment faire pour changer le vgui d achat d armes car je ne peux pas utiliser les touches 1 2 3 4 5 6 7 au dessus des lettres.... ca me saoul[/citation]

met con clavier en CAPS LOCK (le petit cadenas) et tu verras que ca marchera !!! :bounce:

Posté(e)

La màj est censé prendre le temp qu'elle prendra sa varie en fonction de ta vitesse de téléchargement, la puissance de ton ordi,... Les màj sont toujours longues (tant mieux en fet)

[citation=21994,120,9][nom]redfo a écrit[/nom]Mhh, certe j'arrive trop tard, mais LowSkill n'a jamais fait de faute :P

On apprend ça en CE2 ... Pour exprimer un ordre, un conseil, une interdiction à la 2eme personne du pluriel, il y a 2 possibilitées : essayer et essayez ... ensuite pour le "r" ok . ^^ Voilà ;)[/citation]

Celui qui à fait la remarque à compris son erreur mais il s'est rattrappé (il a aussi trouver une autre faute, une vrai).

Posté(e)

est ce que vous saver si la ati readron 9800 pro est dual head ?? je ne trouve pas sur le net merci @+ ;)

Posté(e)

[citation=21995,120,10][nom]phenix2_70 a écrit[/nom]met con clavier en CAPS LOCK (le petit cadenas) et tu verras que ca marchera !!! :bounce:[/citation]

ou encore, utilisez le pavé numerique :sol:

@+

Posté(e)

[citation=22000,120,13][nom]empty34 a écrit[/nom]est ce que vous saver si la ati readron 9800 pro est dual head ?? je ne trouve pas sur le net merci @+ ;)[/citation]

Plus de précision stp? Ou as-tu vu ce terme?

Si c'est (le plus logique) en rapport avec la mémoire c'est oui.

Posté(e)

[citation=21994,120,9][nom]redfo

a écrit[/nom]Mhh, certe j'arrive trop tard, mais LowSkill n'a jamais

fait de faute :P

On apprend ça en CE2 ... Pour exprimer un ordre, un conseil, une

interdiction à la 2eme personne du pluriel, il y a 2 possibilitées :

essayer et essayez ... ensuite pour le "r" ok . ^^ Voilà ;)[/citation]

Et quand tu arrives en 6ème tu apprends qu'on nomme celà l'impératif.

Si ça continue, avec toutes ces reflexions en bois, faudra créer un forum special pour les amoureux de la langue française...

Et ce dernier sera evidemment fréquenté par les mêmes qui balance des pseudo-phrases dans le genre "stfu noob" sur les serveurs de jeux.

Posté(e)

[citation=21961,75,23][nom]Grenede

a écrit[/nom]Maitenant que j'ai suivie t'es conseil lorsque je demarre

cs source ya toujours le font puis ya en fond avec des carrer noir et

rouge !!!!! je comprend pue là ![/citation]

faut faire ca

Du blala qui dis que sa marche pas toujours mais essayer sa :

Si steam est installé dans c:\steam

==========================

1. Quitter Steam

2. Supprimer c:\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike source beta

3. Démarrer Steam

4. Lancer CSS => memory error. Jusqu'ici c'est bien (?).

5. Quitter Steam et attendre qu'il soit totlement déchargé (ctrl-alt-delete et attendez de ne plus le voir).

6. Copier ( pas renommer) c:\steam\servers\serverbrowser.dll to c:\steam\servers\serverbrowser.org (comme sauvegarde)

7. Copier c:\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike source beta\bin\ServerBrowser.dll to c:\steam\servers\serverbrowser.dll et le remplacer

8. Faire un nouveau dossier appellé "Servers" dans c:\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike source beta\

9. Copier c:\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike source beta\bin\ServerBrowser.dll dans c:\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike source beta\Servers\ServerBrowser.dll

10. Démarrer Steam

11. Lancer CSS normalement sans erreurs.

==========================

L'erreur est causée par serverbrowsers.dll c'est presque sur. et blablabla en conseillant si sa marche aps de redémarrer après la copie ( j'ai aps css, peux pas vous aider...).

Màj 1:

d'après ce que je comprend ce que j'ai déja traduis est une expliquation plus détaillée. Ce qui est écrit aussi en anglais ici explique l'erreur, mais il est rare que les interessés par le fonctionnement et la compréhension d'une erreur telle que celle-ci soit non-anglophones.

[#ff1c00]et rajouter -console a l'otion de lancement de CSS et surtout ne fermer pas la console une fois dans CSS sinon ca plante je confirme ca marche c'est ce que j'ai fait avant javais lerreur AA puis apres la MAJ l'erreur de memoire et j'ai fait cette astuce et ca a marche[/#ff1c00]

le plus important est qu'ils corigent les plantage de cs:s et surtout la sauvegarde des option car c'est vraiment chiant de devoir toujours tout refaire, greeee

et pour pouvoir sauvegarde sa config ca deja ete dis suffit de mettre steam en anglais

Posté(e)

Explique au moins ton avis....

Parceque moi je trouve que pour une Beta, il est excellent!! :ouch:

Le seul point négatif et j'espère qu'ils vont le régler, c'est qu'il y a un manque de précision donc beaucoup de MS normal.

Posté(e)

[citation=22005,120,17][nom]arnooo

a écrit[/nom]J ai vu un serveur css vossey.com est ce normale et non je

n est pas révé[/citation]

Tu n'as pas rêvé, il est sur jeux.vossey.com:27020, mais il n'est pas déclaré comme officiel pour le moment.

Posté(e)

Est-ce normal que m'est config s'efface a chaque fois que je quitte le jeu et que je le relance ?

Posté(e)

attention, le fichier de la solution 4 est incomplet, il manque le dossier "servers" et le dll a l interieur

Posté(e)

Klr,

jespere qu ils vont amelioré ca pke c est tro laid les MS (hitboxc a

revoir :/ :( ), aussi on voit meme po ou les balles partent ds les

corps ou meme si on le touche ... DE plus avec un ping de 50 et 45 fps

les impressions de lag avec les corps ki tombent 2sec apres devraient

etre bien revu :x

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

[citation=22014,120,25][nom]spyderx a écrit[/nom]attention, le fichier de la solution 4 est incomplet, il manque le dossier "servers" et le dll a l interieur[/citation]

Si je comprend bien ce que j'ai traduis (lol) c'est normal, les fichiers se rajouterons par après ou alors ceux de l'archive remplace els existants, mais de même je n'ai pas css donc je traduis sans vérifier...

Posté(e)

[citation=22009,120,21][nom]KillerChang62 a écrit[/nom]Explique au moins ton avis....

Parceque moi je trouve que pour une Beta, il est excellent!! :ouch:

Le seul point négatif et j'espère qu'ils vont le régler, c'est qu'il y a un manque de précision donc beaucoup de MS normal.[/citation]

voila pourquoi j'aime pas manque de precision trop de full trop de ms

ensuite a part les graphismes les skins d'armes sont nuls et le jeux est beaucoup plus rapide. CSS serai t'il d'avantage pour le FFA ??, a tester sur d'autres map et surtout avec moin de monde :)))

Posté(e)

[citation=22017,120,28][nom]arnooo a écrit[/nom]Pourquoi ?[/citation]

Car sa survie n'est pas garantie, la partie admin n'étant pas super avancée et donc le contrôle des joueurs plus que moyen.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.