FABIEN95430 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Bon jour ce matin est apparus un probleme sujca lor inconnu quand je lance cs et que je veut quiiter l ecran de jeu j entend toujours les son de cs et kan je veut ecouter de la musique et jouer il me dit que mas carte sons est deja utiliser par un autre programme alor je me suis dit je vais lancer la musique et apres cs et bien non cs me dit qu il y a un probleme avec ma carte sons comment regler se probleme? merci
phil302 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 (J'ai rien compris à ta premiere phrase) Quelle est ta carte son ?
FABIEN95430 Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 ma carte sons est une realtec ac97
Arcanos Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Merci de faire un très gros effort sur l'écriture, la première phrase ne veut strictement RIEN dire. Ensuite, fait ctrl + alt + del et vérifie que HL est bien fermé, si ce n'est pas le cas, ferme le et tout devrait être bon.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.