evarista Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 J'ai la Freebox. Je suis en galère depuis un mois, je n'arrive plus à me connecter aux serveurs VAC (message d'erreur et aide disant de paramètrer le routeur etc...). Le pb est que j'ai redirigé mes ports comme indiqué et que cela ne fonctionne tjrs pas. Je me suis connecté depuis un autre poste (ADSL Wanadoo et là aucun pb). C'est vraiment pénible. Qqu'un à une solution ? Merci d'avance.
tosqualler Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 tu n'as peux etre pas ouvert tout les ports cherche dans la partie aide technique
evarista Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 tu n'as peux etre pas ouvert tout les portscherche dans la partie aide technique[/quotemsg] J'ai redirigé * Port: 1200 * Plage de ports: 27000 a 27015 - Protocole: udp * Plage de ports: 27020 a 27039 - Protocole: tcp comme préconisé. Je comprends plus rien.
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 normalement tu n'as pas besoin de rediriger les ports, juste les ouvrir
evarista Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 normalement tu n'as pas besoin de rediriger les ports, juste les ouvrir [/quotemsg]Le pb est que ma freebox est en mode routeur (j'ai un réseau avec 2 PC) dc je suis obligé de rediriger ces ports vers la machine qui utilise steam. Concernant l'ouverture des ports je pensais que la redirection correspondait à une ouverture. Ca se fait où sinon l'ouverture d'une plage de ports ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 dans la partie firewall normalement. Tu as besoin de rediriger tes ports quand tu crées un serveur mais lorsque tu joues tu n'as pas besoin. Ouvrir simplement les ports suffit
evarista Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 dans la partie firewall normalement.Tu as besoin de rediriger tes ports quand tu crées un serveur mais lorsque tu joues tu n'as pas besoin. Ouvrir simplement les ports suffit [/quotemsg] Y a pas de firewall sur la freebox (enfin je ne pense pas). J'ai juste PC CIllin comme firewall logiciel mais on ne peut pas ouvrir des ports par leur n°, je peux juste autoriser des adresses web, et des plages IP.
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 un firewall sur lequel tu ne peux pas faire de regles avec des ports n'est pas un bon firewall :/ Et il me semble que la freeboite possède un firewall matériel :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.