lepunisherqc Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 voila, defois mon perso se tasse vers la droite ou la gauche toute seul pour aucune raison pourquoi ? est-ce un bug ou une mal configuration? merci d'avance
Snick108 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 je pense que ses un probleme de ta carte graphique tu n'aurai pas une ati si oui pense a enlever la sinchronisation verticale metre a jour les pilote et te metre en OPEN GL voila
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Tu pourrais nous faire un screen pour qu'on voye a quoi ça ressemble ?
bullseyeg Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Tu pourrais nous faire un screen pour qu'on voye a quoi ça ressemble ?[/quotemsg]+1 parce que la ... j ai pas tout compris :/
phil302 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 En fait, à certains moments, son perso strafe tout seul, sans qu'on lui touche. Ca m'arrivait aussi, avant. Plus maintenant Ca peut arriver avec les claviers sans fil
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Bah quand je lis se tasse je croyais que le skin etait plus gros du cote droit que du côté gauche :sweat: , ça m'est arrivé recement . Solution : Changer les piles [:gdb1881]
lepunisherqc Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 oui dsl ma question était peut-etre pas claire enfaite cest sa il se strafe toute seule comme phil lexplique sauf que jai un pas un clavier sans fils ! et les piles de mon perso sont bonne
19doudou Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Je crois que c'est un problème de rate???(mais vraiment pas sur) Essaie de supprimer ta cfg...on sait jamais
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 installe les derniers drivers
lepunisherqc Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 ~[19doudou]~ bien jai deja esseiller de suprimmers mes cfg mais sa rien donner pis pourtant mes rate sont correct pour moi :S [rate 20000, cl_updaterate 101, cl_cmdrate 101] jai tjrs eux sa meme avant que je config mes rate ! :S et sa ne ses jamais arranger :S
lepunisherqc Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 ~[19doudou]~ bien jai deja esseiller de suprimmers mes cfg mais sa rien donner pis pourtant mes rate sont correct pour moi :S [rate 20000, cl_updaterate 101, cl_cmdrate 101] jai tjrs eux se probleme la meme avant que je config mes rate ! :S et sa ne ses jamais arranger :S[/quotemsg]
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.