Ictarius Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Voila j'ai un petit probleme récurent je m'explique : en me connectant sur certains serveurs le message d'erreur suivant apparait: "your map [... .bsp] differs from the server's" comment y remédier ? merci de vos réponses. P.S. Je n'ai jamais touché au dossier maps de mon répertoire CS
Spliff Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Supprime la map "...".bsp de ton dossier map. Enfaite tu as déjà une map qui porte le même nom, c'pour ça
Ictarius Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Un petit détail qui a son importance: ou puis-je trouver les maps habituelles dans mon répertoire steam ? c'est la tout le probleme... Je l'aurai bien supprimée pour la download apres mais bon...
Spliff Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Les maps officielle ? Tu ne peux pas les supprimer, et si tu peux, c'est quand même deconseillé
Ictarius Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Justement comment les modifier si tu n'y as pas acces ? C'est quand meme galere ya 3-4 maps qui déconnent comme ça et je sais pas quoi faire
Ictarius Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 cs_assault.bsp et puis les autres ont l'air de refonctionner correctement
Spliff Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Celle là est une map officiel, tu ne peux pas la supprimer. Essaye de faire une verification de fichiers, si ça ne change rien, c'est que tu tombes sur des serveurs qui ont changés le nom d'une map en cs_assault.bsp
snake92i Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Sinon il a peut etre téléchargé une autre version de la map. Dans ces cas la elle se trouve dans le dossier cstrike\maps ou cstrike_french\maps.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.