lecasseur Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 la tout a l'heure un type est venu et en say a marquer "say "-] Wh : On // xx_wall set to 2" donc je voudrais savoir si il cheatait bien ou pas? ps: il disait que c'teait des binds pour faire flipepr les gens
Ak2Spawn Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Bah il y a des cheats ont des espces de compteurs comme ça , mais le meilleur moyen pour le savoir c'est d'utiliser x-spectate
Arcanos Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Tu record, tu look avec x-spectate et tu verras bien si il avait un wh ^^ mais sinon y a des petits commiques qui s'amusent à faire ce genre de binds pour faire peur...Et certains cheats qui l'intègrent ^^
lecasseur Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 bah parfois en war (car on le prend en last) en etant moi meme mort je le look et a un moment moi en tant que spec je voyais tout blanc (donc j'etais bien sur lui) mais il a taper hs glock :s donc je soupcone bien qu'il cheat mais bon on arrete pas de se gueuler dessu moi et le leader de la team car lui est pas sur et moi j'ai un avis tout autre donc si quelqu'un savait me renseigner sur cette ligne que j'ai marquer+ haut etr en meme temps il y avait "ogc" dans les lignes citées ci dessus donc j'attends vraiment votre avis
Arcanos Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Tu reccord et tu upload le .dem qu'on regarde
Spliff Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Il faut savoir que desfois, nous sommes pas flasher. Moi je sais que parfois les flash ne me flashe pas ...
snake92i Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Ouep si elle passe derriere toi elle ne te flashera pas.
Spliff Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Non, mais lui a été flashé, dans elle etait pas derriere...
bullseyeg Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Et pis c'est pas un hs glock en etant flasher qu'on peut dire qu'il cheat :/
Arcanos Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Il faut savoir que desfois, nous sommes pas flasher. Moi je sais que parfois les flash ne me flashe pas ...[/quotemsg]D'ailleurs, c'est mon bug préféré tu vois la flash pêter et rien...ok merci à bientôt ^^
gign Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 j'avoue que sa m'amuse de faire des binds du style OGC *Gold* Edition Enabled < wh: enabled > < aimbot_sensi 1.25 > ^^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.