Invité Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 salut a tous, alors j'ai un petit probleme avec mon cs, a chaque fois, quand je quite cs, je constate que hl.exe est toujours dans les processus et il bouffe 30 mo x_X ... Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme? quelqu'un pourrait m'aider svp merci d'avance ++
bullseyeg Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 C'est sur 30Mo c'est enorme Ta quoi comme OS ? C'est ptete un bug graphique sinon il te suffit de faire un click droit dessus et de clicker sur "terminer ce processus"
Invité Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 j'ai deja terminer le processus, je suis souw windows xp mais achaque fois il revient :s
bullseyeg Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Il revient quand tu la ferme sans avoir relancer cs ? T'aurai pas un logiciel style revolution script ( ptete que ce log se ferme mal entrenant de surcoit une mauvaise fermeture de cs :s )
Invité Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 non c'est pas la faute de RS, avant je l'utilisais pas et ca me faisais pareil, et la je l'ai ca change pas :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.