Nautilus Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 J'ai fait une recherche mais je ne crois pas avoir deja vu ce probleme : Dans options je décoche la case "prendre l'arme ramasée si plus puissante" pour l'annuler, puis appilquer et OK. Je me mets à jouer, mais dès que je quitte CS la case se recoche au prochain lancement :/ y'a t'il une commande du config.cfg histoire de régler ça une bonne fois pour toutes ? Merci
Arcanos Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 _cl_autowepswitch 0 , c'est l'équivalent de décocher dans les options. A mettre dans l'autoexec.cfg/userconfig.cfg
bullseyeg Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Pour cree un userconfig ( c'est mieux qu'autoexec a mon avis ) il suffit de copier/coller ta cfg de la renommer et d'effacer tout ce qu'il y avait dedans , puis tu rentre ce qu'a mis Arca J'ai presentis que tu vas demander comment on cree une userconfig alors je te repond a l'avance
Nautilus Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Merci beaucoup à tous les deux ! Je vais voir si ça marche mais je vous fait confiance Merci bullseyeg mais j'avais deja un userconfig.cfg avec des binds dedans je vais donc utiliser celui là
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.