voivode Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 bonjour, je suis sur que ce probleme a deja été abordé mais je n'arrive pas a trouver de répose a ce probleme : steam ne detecte ni HL ni CS en fait je peu rien faire quelq'un aurai une solution miracle ???? merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 salut, tu as acheté Half Life? si c'est le cas => browse game, register a product i already own
voivode Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 oui je l'ai acheté en grande distribution
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 salut, tu as acheté Half Life?si c'est le cas => browse game, register a product i already own[/quotemsg]
voivode Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 et bien il me dit que ma clé est déja enregistré et associée a mon compte mais je ne dispose pas de cs et hl toujours c pitetre un probleme de dossier non?
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 c'est surement un vol de compte :/ http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Centralisation-cles-HL-legales-mais-deja-enregistrees-STEAM-sujet-477-1.htm
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.