Invité Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 Salut, Bon voila j'ai un AMD 1.5 GHZ avec 512 de RAM et une radeon 9600 pro de 256Mo. Le probleme est que quand il y a trop de monde à l'écran le jeu se met à ramer jusqu'a ce que le nombre de joueur soit redevenu à son gout.J'aimerai donc savoir si ma config est suffisante pour CS?
Arcanos Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 Amplement suffisante normalement...Peut être voir si tu n'as aucun virus/spyware/trojan ou autre qui pourraient justifier cela ou alors le problème vient de ta connexion => lag.
Invité Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 Ben je suis chez free et j'ai un ping entre 40 et 60 en general sur des serveurs francais.Donc avec ce que tu me dis ca vient pas de ma config et le ping je pense pas non plus ca peut etre quoi? Valve qui augmente la config minimale pour que les gens passent a css? lol
KOrBO7 Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 Ta config est largement suffisante mais ca vient quand meme de ton PC, enleve ton pare-feu, antivirus ou adware et fais un scan anti-virus comme l'a dit arcanos, sinon il se peut que ton systeme soit generalement lent dans toutes les applications donc reformate dans ce cas la
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.