steeli Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Bonsoir. Je cherche des skin de terro qui sont transparent (alure de phantome) ou bien de zombie. C'est pour fair une video. Merci d'avance.
roxfire Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 C'est pas pour donner un lien mais www.csbanana.com
Ak2Spawn Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 C'est pas pour donner un lien mais www.csbanana.com[/quotemsg]C'est pour quoi alors ? hmm, meme si c'est pour une vidéo steam peut verifier tes fichiers et prendre ça pour un cheat :/
roxfire Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Posté(e) le 20 août 2005 Moi je conseil zombie car phantôme comme le dit al2spawn même pour une video ils auront pas de pitier...
OraS Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Posté(e) le 20 août 2005 VAC ne banni pas pour un changement de skin surtout que pour faire une vidéo il lira une demo à priori, donc pas connecté sur un serveur sécurisé vac2
Ak2Spawn Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Posté(e) le 20 août 2005 Nan mais je parle de la vérification par steam, ça vous arrive jamais vous que steam vérifie vos fichiers pour voir si ils sont en regle ? enfin bon , la question n'est pas là , sinon pour les skins zombies essaye de les choper sur les nouveaux mods de zombie qui sont sorties là ^^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.