ou installer les bots ???

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

j ai achete hl generation ,ouvert mon compte steam...tout marche mais je voudrais m entrainer avec des bots ....j ai pris podbots 2.5 mais ne sais pas ou les installer......please help me

Posté(e)

et surtout quel repertoire de destination parce que je suis neuneu en la matiere

Posté(e)

Je confirme les dires de mister Chandlerbing concernant les zbots, ce sont de très bons bots que je te conseille (bien meilleurs que les podbots selon moi, enfin je n'ai pas joué avec ces derniers depuis cs1.5).

Pour l'installation, de mémoire il n'y a rien de compliqué, tu dois juste décompresser le tout dans le bon dossier spécifié (Counter-Strike ou cstrike je sais plus..)

Tu peux aller voir sur le site de noobguy (pas très beau mais tu y trouveras ton bonheur ;)):

http://www.markilly.net/noobguy/logs.html

Tu peux y télécharger les zbots, et d'après ce qu'il m'a semblé lire il a ajouté à l'archive un document texte contenant une aide à l'installation ;)

Et puis si tu as un souci, Vossey est là. [:sadkwa]

Essaie et tiens-nous au courant. Bon cs.

Posté(e)

j ai donc pris les bots que vous vennez de ne conseiller mais impossible de les faire fonctionner....lorsque je lance cs et non steam...il me dit que c est la version 1.0 ...ou les installer??????? merci d avance

Posté(e)

je rapelle que j ai achete hl generation avec :hl ,opposing force,cset blue shift....j ai steam dt cs installes separement...j ai installe les bots dans le repertoire cite dans la reponse juste au dessus et aussi dans cs (sierra:cs...)

Posté(e)

Ca me semble louche.. tu veux jouer avec le cs fournit dans le pack HL Generation (version <= 1.5) ? ou avec le cs 1.6 fonctionnant avec Steam ?

Si tu veux jouer avec une version inférieure à la 1.6 (pack HL Generation) prend les podbots, si tu joues sur la 1.6 (Steam) prend les zbots.

Maintenant mettons que tu veuilles jouer avec la 1.6. Tu as téléchargé counter-strike avec Steam ? Si oui, une fois que tu as décompressé les bots dans le bon répertoire (cf. post de krispix ci-dessus), tu lances counter-strike à partir du menu "Mes jeux" de Steam. Puis tu fais "créer une partie", tu choisis ta carte, et quand le serveur est lancé tu ajoutes un bot (sois avec le command-menu, sois avec la commande bot_add_t ou bot_add_ct que tu tapes dans la console ²). A partir de là, la map va être analysée et un fichier .nav va étre généré, permettant aux bots de jouer sur la carte.

/!\ D'ailleurs assure-toi que tu as bien un dossier "maps" dans le dossier "cstrike" sinon le processus d'analyse de la carte va se répéter sans fin.

Posté(e)

en fait j ai installe le cd de cs (du pack hl )mais j ai uploade steam (avec la clef de mon pack) par le net steam fonctionne tres bien mais pas de partie locale avec bots....alors j ai reinstalle cs (toujours du pack )mais sur une autre partition pour jouer qu en local (bots et des potes a moi....je vais reessayer les manips que vous m avez dit ....a + et merci

Posté(e)
Tu peux aller voir sur le site de noobguy (pas très beau mais tu y trouveras ton bonheur ;)):

http://www.markilly.net/noobguy/logs.html

[/quotemsg]

Mais euh..... même pas vrai d'abord ! :kaola:

Le site de Noobguy faut une inscription.. (Enfin, je crois)

[/quotemsg]

Non non, pas sur le mien, il ne faut pas confondre le site de markilly et le mien, je ne lui arrive pas à la cheville.

De toute façon je crois que je vais supprimer mon site et je vais balancer tout ce que j'ai mis dessus, sur le site de markilly : CS-Patch's

Parce que mon site est à l'abandon depuis pas mal de temps déja !

Posté(e)

Noobguy> c'est pas vrai qu'il y trouvera son bonheur ?? ;)

J'ai l'impression que notre ami vilainain veut jouer à cs avec le cs de son hl pack génération..

Il faut que tu aies Counter-Strike installé avec Steam. Pour vérifier que c'est bien le cas, lance steam et ouvre la fenetre "Mes jeux". Si tu ne vois pas Counter-strike dans la liste des jeux installés il faut que tu le télécharges via Steam (en faisant un clic droit sur "Counter-Strike" qui devrait se trouver logiquement dans "Jeux disponibles" ou qqch comme ça).

J'insiste sur le fait qu'il faut que tu retélécharge counter-strike même si tu l'as déjà. Tu auras ainsi la version 1.6, et tu pourras le lancer à partir de steam (fenêtre "Mes jeux"), et tu pourras jouer avec les zbots que tu as installés. :wahoo:

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.