wakawaka Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 bein voila je n'arrive pas a utilisé podbot... en fait c'est que je l'ai installé "à l'arrache" dézzipé etc... ce qui serait bien c'est que quelqu'un me donne le lien pour télécharger l'instalateur ( j'ai le metamod )
wakawaka Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2005 c'est bon j'ai réussi a l'utiliser mais quand je active un bot sa quitte cs
Arcanos Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Tu utilises quels pod-bot ? Parce que sur 1.6 les gens utilisent généralement les zbots ou alors les pod-bot 2.6 (les 2.5 n'étant pas compatibles).
dilus Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 si tu as reussi peut tu nous faire part de quelle facon as tu fait pour les faires fonctionner car moi je n'est pas reussi
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.